1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Leicester

Ranieri craint City

Modififié
1 3
Choc au sommet le week-end prochain.

Les deux premiers du championnat anglais, et sûrement les deux derniers véritables postulants au titre, se disputent la place de leader à Manchester, où City reçoit Leicester. Selon l'entraîneur du dernier club nommé, Manchester est une machine destinée à tout remporter. « Ils ont tellement de joueurs dangereux, a ainsi estimé Ranieri devant les médias. Vous pouvez sortir un match parfait qu'ils gagneront quand même parce qu'ils ont des magiciens. (…) Nous savons que ce sera difficile. Ils sont construits pour gagner le titre et la Ligue des champions.  »

Le classique coup de pression.

FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Il a bien raison, Man City et son habitude de finir les championnats en trombe risquent de faire des ravages si Leicester n'a pas suffisamment d'avance.
City aura quand même comme absent : Mangala,Bony,Navas,Nasri,KDB. Pell' va être obligé de tenter une nouvelle compo. (j'sens le milieu à 3 Dinho-Yaya-Delph)


Si non petite info, pour ceux qui sont chez Orange, C+Sport sera en clair samedi.
steven.mugiwara Niveau : DHR
Je suis pour City, mais exclure Tottenham et dans une moindre mesure Arsenal de la course au titre comme le fait vraisemblablement l'auteur, c'est un peu tiré par les cheveux ..

Tottenham me fait clairement flipper cette saison !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3