En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bruges-Leicester (0-3)

Ranieri commente le match de Mahrez

Après un début moyen en Premier League, Leicester découvrait pour la première fois de son histoire la Ligue des champions ce mercredi. Le champion anglais s'est rassuré en allant s’imposer avec la manière à Bruges (0-3). « Je répète depuis le début que la Ligue des champions serait une expérience pour nous. On a juste joué un match, il en reste cinq. Nous avons pris de la confiance, mais ne nous enflammons pas » , a déclaré Claudio Ranieri, l’entraîneur des Foxes.

Un homme a particulièrement brillé ce mercredi. Critiqué pour son niveau de jeu décevant depuis le début de la saison, Riyad Mahrez a fermé des bouches. « Peut-être que la musique de la Ligue des champions l’a réveillé » , a plaisanté Ranieri. L’Algérien a inscrit deux buts : l’un sur un superbe coup franc, l’autre sur penalty.


Pourtant, le joueur restait sur trois penaltys manqués sur ses quatre derniers tirés. Claudio Ranieri a expliqué après le match qu’il voulait que ce soit Islam Slimani, la nouvelle recrue du club, qui tire, mais Mahrez a pris le ballon. « S’il n’avait pas marqué je l’aurais étranglé ! Il a pris ses responsabilités et il l’a mis. C’est un homme chanceux » , a déclaré l’entraîneur.

Un homme qui a réussi sa première fois. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Sky Italia suspend Di Canio