En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ranieri, comme les Bleus

Modififié
On est loin aujourd'hui du début de saison en trombe de Monaco.

Les hommes de Claudio Ranieri, qui avaient débuté l'exercice avec 11 matchs sans défaites en championnat, reste, depuis un revers à Reims, sur 3 matchs sans victoires (2 défaites).

A la 4ème place et à 3 points seulement derrière eux, les Nantais recevront les Monégasques ce dimanche dans un stade de la Beaujoire qui a récemment démontré son sens de l'hospitalité. Dur pour Ranieri qui serait même inquiété par sa direction, pour ses récents mauvais résultats donc et la faible rotation qu'il applique au sein de son effectif.

Agacé par le niveau de jeu de ses joueurs, Claudio a souhaité mobiliser le moral de ses troupes. Et pour ça, il invoque un événement récent dont on a bien entendu parler : « Au début de la saison, tout le monde était concentré et attentif. Petit à petit, la concentration collective a faibli, il faut la retrouver. Il faut avoir une réaction basée sur la technique et l'agressivité mentale comme a su le faire l'équipe de France pour renverser la situation et se qualifier pour le Mondial. »


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9