Ranieri clashe Totti

Modififié
0 15
Francesco Totti a joué 610 matchs avec l'AS Roma et a scoré plus de 262 fois. Il Capitano est une légende vivante. Le Romain est l'idole absolue de tout un peuple. Seulement pour son ancien coach, Claudio Ranieri, ce n'est qu'un « fainéant » .

L'ancien entraîneur de la Roma explique aujourd'hui au quotidien transalpin La Gazzetta Dello Sport que Totti aurais pu faire beaucoup plus dans sa carrière : « Est-il fainéant ? Je dois croire que oui. Même si c'est le meilleur joueur que j'ai eu à entraîner. Il aurait pu gagner tellement de Ballons d'Or s'il avait quitté Rome pour le Barça ou Manchester United. J'ai aussi travaillé avec Lampard et Del Piero, mais Francesco est un meilleur joueur. La différence est tout simplement que les deux autres joueurs ont une meilleure attitude. Ils ont toujours tout donné pour leurs clubs, ils étaient les derniers à partir de l'entraînement. Totti est à l'opposé, c'était le premier parti » .

La réponse ne devrait pas tarder.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je le crois sur parole, Ranieri. En même temps, ce qu'on aime chez totti: ce côté desinvolte d'un joueur de quartier.
pas d' accord del pierro est bien meilleur que totti !!
Moi je suis bien d'accord, il est plus fort que Del Piero. À moins qu'on parle de celui d'avant sa blessure au genou
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15