En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Leicester City

Ranieri calme le jeu au sujet du titre

Modififié
Leicester n’a pas les yeux plus gros que le ventre.

Alors que les fans commencent à avoir des prétentions bien différentes que celles qu’ils avaient au début de la saison, Claudio Ranieri a tenu à ramener sur terre ceux qui parlent déjà du titre.

« Je sais que les supporters rêvent, mais c’est important de rappeler d’où nous venons, déclare l’entraîneur de Leicester City. Au début de la saison dernière, on ne parlait que de relégation. Aujourd’hui, on parle du titre. C’est fantastique, mais c’est important de trouver le bon équilibre. »

Le technicien italien explique que ses joueurs ne sont pas concentrés sur le classement à la fin de saison, mais sur l’échéance prochaine, et c’est en prenant les matchs les uns après les autres et en tentant de donner le meilleur à chacun d’eux que les Foxes pourront espérer quelque chose. «  Nous allons nous battre jusqu’à la fin, affirme Ranieri. Dès que je suis arrivé ici, j’ai dit à mes joueurs d’essayer de gagner tous les matchs. Donnez-vous à 100%, et ensuite, vous pourrez accepter n’importe quel résultat. Laissez les autres équipes parler du titre. Notre boulot, c’est de se battre et de gagner le prochain match. C’est notre philosophie.  »


Le pragmatisme à l’état pur. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4