En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ranieri attend les étrangers

L'AS Roma est en attente de rachat. Un groupe américain, un arabe et un italien sont sur le coup pour le rachat du club, qui devrait être finalisé dans les prochaines semaines.



En attendant, la Roma est à sec, et n'a pas pu dépenser le moindre centime pour la session de mercato à peine terminée. Pourtant, le directeur sportif Pradé affirme que la Roma n'a pas recruté parce qu'elle possède le meilleur effectif. Une affirmation qui n'a pas vraiment convaincu Claudio Ranieri. « Pradé a dit que le Milan et l'Inter avaient besoin de renforts et nous non ? Je ne suis pas d'accord. Ils étaient déjà plus forts que nous, et ils ont plus de sous à investir. La vérité, c'est qu'en ce moment, nous ne pouvons même sortir un petit euro de notre proche » a déclaré, sincère, le coach giallorosso.



De fait, Ranieri, même s'il demeure attaché à la famille Sensi, voit d'un bon œil l'éventuelle arrivée de dirigeants étrangers à la tête du club. « Des étrangers ? Qu'ils viennent, avec les bonnes stratégies pour le bien de la Roma. Ce qui est sûr, c'est que l'argent compte. Regardez ce que Chelsea vient d'offrir à mon cher ami Ancelotti » a-t-il réaffirmé.



C'est sûr que Fernando Torres, ça vend plus de rêve qu'Adriano...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7