Ranieri attend les étrangers

0 0
L'AS Roma est en attente de rachat. Un groupe américain, un arabe et un italien sont sur le coup pour le rachat du club, qui devrait être finalisé dans les prochaines semaines.



En attendant, la Roma est à sec, et n'a pas pu dépenser le moindre centime pour la session de mercato à peine terminée. Pourtant, le directeur sportif Pradé affirme que la Roma n'a pas recruté parce qu'elle possède le meilleur effectif. Une affirmation qui n'a pas vraiment convaincu Claudio Ranieri. « Pradé a dit que le Milan et l'Inter avaient besoin de renforts et nous non ? Je ne suis pas d'accord. Ils étaient déjà plus forts que nous, et ils ont plus de sous à investir. La vérité, c'est qu'en ce moment, nous ne pouvons même sortir un petit euro de notre proche » a déclaré, sincère, le coach giallorosso.



De fait, Ranieri, même s'il demeure attaché à la famille Sensi, voit d'un bon œil l'éventuelle arrivée de dirigeants étrangers à la tête du club. « Des étrangers ? Qu'ils viennent, avec les bonnes stratégies pour le bien de la Roma. Ce qui est sûr, c'est que l'argent compte. Regardez ce que Chelsea vient d'offrir à mon cher ami Ancelotti » a-t-il réaffirmé.



C'est sûr que Fernando Torres, ça vend plus de rêve qu'Adriano...



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0