Ranieri allume la Lazio

0 0
« La Lazio est un feu de paille ? Je n'en sais rien, c'est leur problème. En tous cas, si c'en est un, nous essaierons de l'incendier » . Ainsi Claudio Ranieri, entraîneur de l'AS Rome, a allumé le derby de la Capitale.

A 24h du match le plus attendu de l'année, Ranieri, qui a remporté les deux derbys l'an dernier, n'a pas mâché ses mots : « Il n'y a aucune différence entre la Lazio et nous. La seule, c'est le classement. Nous luttons tous deux pour le haut de tableau, on verra à la fin qui arrivera le plus haut » a-t-il déclaré en conférence de presse. Des mots forts, qui vont certainement enflammer les tifosi adverses.

Lui, le romain d'origine et supporter de l'AS Rome, ne cache pas son émotion avant ce choc : « Je suis romain et romaniste. Le derby, c'est le derby. La Roma est habituée aux grands rendez-vous, mais le derby est à part » .

Pour ce match, il pourra finalement compter sur Nicolas Burdisso, remis de sa blessure, mais pas sur le brésilien Juan, qui n'a pas été convoqué.

Ça va chauffer !

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Zlatan a cogné
0 0