En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Ranieri allume la Lazio

« La Lazio est un feu de paille ? Je n'en sais rien, c'est leur problème. En tous cas, si c'en est un, nous essaierons de l'incendier » . Ainsi Claudio Ranieri, entraîneur de l'AS Rome, a allumé le derby de la Capitale.

A 24h du match le plus attendu de l'année, Ranieri, qui a remporté les deux derbys l'an dernier, n'a pas mâché ses mots : « Il n'y a aucune différence entre la Lazio et nous. La seule, c'est le classement. Nous luttons tous deux pour le haut de tableau, on verra à la fin qui arrivera le plus haut » a-t-il déclaré en conférence de presse. Des mots forts, qui vont certainement enflammer les tifosi adverses.

Lui, le romain d'origine et supporter de l'AS Rome, ne cache pas son émotion avant ce choc : « Je suis romain et romaniste. Le derby, c'est le derby. La Roma est habituée aux grands rendez-vous, mais le derby est à part » .

Pour ce match, il pourra finalement compter sur Nicolas Burdisso, remis de sa blessure, mais pas sur le brésilien Juan, qui n'a pas été convoqué.


Ça va chauffer !

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Zlatan a cogné