Ranieri adoube Ménez

Modififié
0 0
Le beau feuilleton italien continue pour Jérémy Ménez.

Longtemps critiqué dans son pays d'origine, le numéro 94, natif du 91, s'est forgé un nom en acier trempé dans son pays d'adoption. En progression quasi-constante depuis son arrivée à Rome, l'ancien Monégasque est devenu l'un des chouchous du pourtant exigeant public romain.

Mieux, le fan de 113 a été adoubé par son entraîneur dans les colonnes de la Repubblica : « Il progresse à pas de géant depuis l'an passé. Plus important que les résultats, c'est le feeling qu'il y a entre nous. Il a compris que ce que je lui disais, je le disais pour son bien. Tout le monde l'aime et c'est très important pour lui, car c'est un garçon sensible. Il se pose beaucoup de questions, il doit être encore plus serein. Il a encore une grosse marge de progression, nul ne sait jusqu'où il pourra aller » .

Il s'agirait de ne pas trop s'exciter non plus et d'attendre que l'ancien Sochalien confirme dès que possible son explosion...

SB

Le but de Menez en vidéo
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mexès, de rouge à bleu ?
0 0