Ranieri : « Abidal est un monstre »

Modififié
7 9
À l'occasion d'une longue interview dans les colonnes du journal L'Équipe, Claudio Ranieri s'est confié sur les bons débuts en Ligue 1 de sa formation de l'AS Monaco. L'entraîneur italien, arrivé en mai 2012 sur le Rocher, ne cède pas à l'euphorie : « Impressionné (par le début de saison) ? Franchement, non. On a encore tellement de choses à faire, dans tous les secteurs de jeu et dans toutes les situations.  »

Si le technicien considère que le jeu déployé par les Monégasques est encore perfectible, ce n'est apparemment pas le cas, selon lui, de la technique d'Éric Abidal, capitaine depuis le début de saison : «  Éric est un monstre. Dans le caractère, physiquement, à tous les niveaux. J'avais parlé de lui avec Guardiola avant son arrivée. Pep m'avait dit : "Claudio, prends-le et, au mois de décembre, tu me diras merci." Après quinze jours, j'ai appelé Pep et je lui ai dit : "Écoute, je n'attendrai pas décembre, je te dis déjà merci." »

NB : Didier Deschamps aurait passé le même coup de fil.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un monstre effectivement, il joue sans foi ni loi !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
On avait dit qu'on arrêtait les blagues sur Abidal une foie pour toute bordel!
Roberto Carlos Valderrama Niveau : DHR
Un monstre physique, c'est ça. Prends-nous pour des jambons, mec.

Il va bientôt nous expliquer qu'il prend Aubameyang de vitesse quand il veut.
volontaire82 Niveau : Loisir
Claudio prendrait donc la douche en même temps que ses joueurs ?...
Peut être un passage dans les douches effectivement, m'enfin ca reste un humain quand même. Ah, ces italiens décidément !
Hého un peu de respect pour Abidal, Ranieri
La vérité sur Knysna révélée!!??? Ils étaient tous tellement monstrueux les abidal, ribery, evra... qu'ils avaient préféré s'enfermer dans le bus en tirant les rideaux!
Un Italien qui traite un Noir de monstre....incorrigibles...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Malaisie s'offre Aimar
7 9