1. //
  2. // 31e journée
  3. // Évian/Monaco

Ranieri abandonne le titre

Modififié
0 17
Devant le constat des chiffres et malgré toute la bonne volonté du monde, l'AS Monaco jette l'éponge.

Hier, les Monégasques ont concédé leur quatrième revers de la saison en championnat sur la pelouse d'Évian Thonon Gaillard (1-0). Désormais à 13 unités du leader parisien, la team de Claudio Ranieri a définitivement tiré un trait sur les espoirs de titre, à sept journées de la fin.

« C’est fini pour le titre de champion, avoue l'entraîneur italien. Pas seulement depuis aujourd’hui. Pour moi, c’est fini depuis le début de la saison. La deuxième place par contre, elle est pour nous. Ce n’est pas sûr, mais ce sera très difficile pour Lille de nous rattraper. »

En attendant, Pascal Dupraz a réussi cette saison à tomber l'AS Monaco et le Paris Saint-Germain en Savoie. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Dupraz a fait fermer sa gueule à pas mal de mécréants.

Je le kiff ce coach, j'espère de tout coeur qu'il restera en ligue 1
Francis Borelli Niveau : District
Grand coach, mais éternel number 2...
Ranieri à l'écouter depuis août c'est le seul mec qui met 150 patates pour finir 2ème
Note : 8
En même temps... Sincèrement, qui a vraiment cru qu'il y aurait une bataille pour le titre ? Ça fait depuis la mi-championnat qu'on sait que Paris sera champion.
Ba quand le champion en titre en met autant et à l'avantage d'avoir une équipe dont l'ossature se connaît déjà ça se comprend
Message posté par Pig Benis
En même temps... Sincèrement, qui a vraiment cru qu'il y aurait une bataille pour le titre ? Ça fait depuis la mi-championnat qu'on sait que Paris sera champion.


Pour le commun des mortels -ou personnes sensées- oui, mais tu sais que traîne en ce lieu quelqu'un d'entêté qui y croit (croyait?) dur comme fer. La réalité n'en est que plus difficile à accepter.
anigolemagicien
Il est juste réaliste quand t'as ton meilleur joueur offensif blessé la moitié de la saison tu peux pas faire grand chose face à un tel psg .
Message posté par Flo78
Ranieri à l'écouter depuis août c'est le seul mec qui met 150 patates pour finir 2ème


Ben ouais il sait bien qu'en face ils ont mis 450 patates et que c'est rodé depuis 2 ans de plus! A un moment faut être logique!
carameletcacao Niveau : Loisir
Même avec Falcao, ça n'aurait rien changer. Paris est vraiment au dessus de tout le monde, et ça va être comme ça encore quelques années...
C'est plus le PSG qui est monstrueux plutôt que l'ASM qui a déconné, faudrait voir le nombre de points de Paris l'an dernier à la même journée, je pense qu'ils dépasseraient de pas beaucoup Monaco.. En tout cas si ils font un recrutement intelligent ça risque d'être bien serré l'an prochain ! Hâte de les voir en champion's également, ça fera du bien au foot français.

Yes dans un post j'ai réussi à dire toutes les banalités possibles sur le duel ASM/PSG !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17