1. //
  2. //
  3. // Leicester/Crystal Palace (1-0)

Ranieri a payé champagne et pizzas

Modififié
5 4
Équipe frisson du début de la Premier League, Leicester est aussi la quatrième plus mauvaise défense du championnat anglais avec dix-sept buts encaissés en dix matchs. Claudio Ranieri, entraîneur des Foxes, avait donc promis à ses joueurs une tournée de pizzas en cas de clean sheet.

Vainqueurs un à zéro face à Crystal Palace, les joueurs de Leicester ont donc eu le droit à un samedi soir festif, avec pizzas et champagne au programme. « Le champagne et la pizza, ce n'est pas fantastique. Mais ce n'est pas mauvais. Ce sont des glucides, bons pour les muscles » , a expliqué l'entraîneur italien dans les colonnes du Guardian. Le défenseur Christian Fuchs a même publié sur Twitter une photo du festin.


Claudio Ranieri est donc un homme de parole.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Elles ont l air vraiment dégueulasse les pizza en Angleterre!
Message posté par perú
Elles ont l air vraiment dégueulasse les pizza en Angleterre!


Ah oue un bout de carton , la boite de 4 margarita 1,90€ chez LIDL
Foxinzechiken Niveau : District
à voir sa gueule prochain match ils en prennent 3 dans la besace
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ca me rappelle les merveilleuses pizzas chimiques que je ramenais à mes potes pour les soirées PES : les pizzas Doctor Otker, qu'on surnommait affectueusement Docteur Haut-de-coeur.

Jamais compris comment tu pouvais espérer vendre des pizzas avec un blase aussi clinique.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 4