Ranieri à Monaco

Modififié
0 15
C'était très chaud, c'est désormais bouclé. Claudio Ranieri devient bel et bien le nouvel entraîneur de l'AS Monaco à compter d'aujourd'hui. Le club de la principauté a officialisé la signature d'un contrat de 2 ans avec le technicien italien, via un communiqué sur son site Internet et sera présenté à la presse ce soir à 17h.

« Il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du football européen et apporte à l’AS Monaco FC toute la richesse de son expérience et de ses réalisations dans le football  » , rapporte le communiqué. C'est vite dit, il sera surtout l'entraîneur le mieux payé de L2, bien que son salaire n'ait pas été précisé.

Ne reste plus qu'à recruter Pippo Inzaghi et Rino Gattuso pour bien négocier les déplacements à Istres ou au Gazélec Ajaccio.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kickandbrush Niveau : DHR
trop bien il vont monter l'année prochaine avec 90 pts. Bande de boloss monegasque
Voilà, enfin un club dans une division à la hauteur de son réel talent. Je n'oserai pas le comparer à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais ce coach reste tout de même une sacrée escroquerie.

Et avec le salaire qu'il va toucher, y'a vraiment aucune justice...

Santé.
Pourquoi il se traine cette réput' de mauvais coach ? Ok il a beaucoup perdu, mais en étant très souvent deuxieme ou troisieme. C'est pas un mauvais coach selon moi.

Monaco se reconstruit, pose les bases en L2 avec un grand entraineur, ils vont attirer des joueurs suffisamment bons pour assurer la remontée et une fois en L1 Ranieri devrait etre une sacrée carte de visite quand même (sans compter l'aspect financier qui devrait en attirer plus d'un).

Monaco voit sur le long terme et pour moi (et ce que ca vaut) la stratégie est bonne
Cool,
En plus de leur avantage fiscal, ils vont maintenant pouvoir jouer les premiers rôle dans quelques années en L1 grâce à leur mécène russe.
ça va être sympa de voir leur stade vide rejouer les premiers rôles.
Pffffffff
Inzaghi, Gattuso, Van Bommel, Zambrotta, Nesta...
OH PUTAIN !!

Sans rire, si les joueurs suivent, c'est la montée illico pour Monaco. Et qu'on me dise pas que Ranieri est une tanche, c'est pas Bazdarevic quand même.
Ouai, enfin c'est pas Bazda, mais c'est pas Hiddink non plus. Il est tout juste bof quoi. A la place de l'ASM.
acqua di gio Niveau : DHR
C'est un bon entraineur. Pas vraiment un grand mais si on regarde quels sont les clubs qu'il a entrainé, c'est pas Jean Fernandez quand même.

Par contre, c'est vrai que niveau palmarès, c'est pas lourd.

Vous allez pas vous plaindre, avoir des Ancelotti ou des Ranieri en France, qui l'eût cru il y a 2 ans ?
blackorpheuskj Niveau : DHR
je suis supporter de l'asm, je vous trouve gonflés quand même, moi aussi je ne suis pas emballé par ce coach, qui reste sur plusieurs échecs de rang, mais tout de même nous sommes en ligue 2, on peut difficilement espérer mieux non ? de plus le club n'a jamais été aussi bien géré depuis des années, et pr ce qui est de votre " y a personne ds le stade " qu'on entend depuis toujours, le président est en train de trouver des solutions qui devraient porter ses fruits, je précise que nous avons un stade de 18000 places pr 30000 habitants, pas besoin de vous faire un dessin sur le monegasque type vivant sur le rocher, de plus j'ai travaillé pendant quelques années ds le foot, et c'est l'un des clubs qui se déplace le plus à l'extérieur et qui rassemble le plus de supporters à travers la france.Sur ce, j'ai hâte de les revoir en ligue 1 et pourquoi pas retrouver les premieres places d'ici 3 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15