Ranieri à Monaco

Modififié
0 15
C'était très chaud, c'est désormais bouclé. Claudio Ranieri devient bel et bien le nouvel entraîneur de l'AS Monaco à compter d'aujourd'hui. Le club de la principauté a officialisé la signature d'un contrat de 2 ans avec le technicien italien, via un communiqué sur son site Internet et sera présenté à la presse ce soir à 17h.

« Il est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du football européen et apporte à l’AS Monaco FC toute la richesse de son expérience et de ses réalisations dans le football  » , rapporte le communiqué. C'est vite dit, il sera surtout l'entraîneur le mieux payé de L2, bien que son salaire n'ait pas été précisé.

Ne reste plus qu'à recruter Pippo Inzaghi et Rino Gattuso pour bien négocier les déplacements à Istres ou au Gazélec Ajaccio.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kickandbrush Niveau : DHR
trop bien il vont monter l'année prochaine avec 90 pts. Bande de boloss monegasque
Voilà, enfin un club dans une division à la hauteur de son réel talent. Je n'oserai pas le comparer à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, mais ce coach reste tout de même une sacrée escroquerie.

Et avec le salaire qu'il va toucher, y'a vraiment aucune justice...

Santé.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15