Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Rangnick à Tottenham ?

Modififié
Orphelins d’Harry Redknapp, les Spurs se cherchent un nouveau guide.

Après qu’André Villas-Boas - viré du voisin de Chelsea en mars dernier - a été donné favori par les bookmakers de tout le Royaume, c’est Ralf Rangnick qui apparaîtrait en tête de la liste du board de Tottenham, d’après The Independent. Arrivé en mission sauvetage à Schalke 04 en avril 2011, l’ancien milieu défensif de Stuttgart avait signé son arrivée par une écrasante victoire 5-2 face à l’Inter, en son fief de San Siro. Mais, en septembre, du fait d’un épuisement physique, l’ancien coach d’Hoffenheim donnait sa démission. Une fatigue chronique qui l’a probablement mené à éconduire les campagnards West Bromwich Albion et Norwich récemment. Mais une offre de Tottenham, ça mérite réflexion.

Pressé, Daniel Levy souhaite trouver un chef pour ses troupes avant la fin du mois. Du côté de White Hart Lane, le nom de Laurent Blanc est aussi évoqué.

TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 8 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 21

Le Kiosque SO PRESS