1. //
  2. // Glasgow Rangers

Rangers : le propriétaire exclu à vie

Modififié
0 0
C’est la Fédération écossaise qui l’annonce ce matin, le propriétaire des Glasgow Rangers, Craig Whyte est exclu à vie de toute activité dans le football écossais. Lui est reproché son incapacité à diriger un club de football. A ce titre, il pourrait également être condamné à 245 000 euros.

Depuis le redressement judiciaire du 14 février dernier, les Gers ont interdiction de recruter, et ce durant les douze prochains mois. A ce sujet, Paul Clark, l’un des administrateurs du club depuis le placement en redressement judiciaire a déclaré qu’il était « difficile de comprendre que la commission de discipline ait puni plus lourdement le club que M. Whyte. L'interdiction de recruter des joueurs va grandement saper les efforts du club pour se relever après avoir été déclaré insolvable. En outre, nous ignorons comment les candidats à la reprise du club vont réagir à ces sanctions et quel impact elles pourraient avoir sur leurs offres » . Quant à Whyte, il a qualifié son exclusion de « blague » .

Preuve qu’en Ecosse, les blagues les plus courtes ne sont pas forcément les meilleures. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0