Rangers, la fin

Modififié
60 49
Stupeur en Écosse. Les Glasgow Rangers viennent d'être rayés de la carte du paysage footballistique scottish. Le club le plus titré du pays, avec 54 titres de champion, s'il vous plaît, a en effet été placé en liquidation, cette après-midi, par le fisc britannique.

« Une liquidation offre les meilleures perspectives de protection des contribuables en permettant de se retourner contre les responsables des finances de la compagnie de ces dernières années » , avaient justifié les autorités british dans un communiqué paru hier. Elles sont donc passées à l'acte, au grand dam des milliers de fans des Teddy Bears.

Ces derniers avaient pourtant eu une lueur d'espoir ces dernières semaines, après l'offre de rachat émise par l'homme d'affaires Charles Green. Mais le fisc n'avait pas jugé sa proposition assez viable pour le grand rival du Celtic. La dette du club s'élevait alors à 60 millions d'euros.

À présent démantelé, le club va désormais porter le nom de Rangers FC et repartir en troisième division écossaise.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 8
Celtic doesn't like this, parce-que sans les Rangers ça sent la fin du foot écossais, tout simplement.
Vraiment triste pour ce club ... Le celtic devrait essayer de s'incruster en premier league ! Même si c'est quasiment infaisable
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
60 49