En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ranégie, un Français à l'Udinese

Modififié
Une photo de soirée. Voilà sur quoi on tombe quand on tape le nom de Mathias Ranégie sur Google.

Mais au fait, qui est ce Mathias Ranégie - à droite sur la photo - là ? Simplement la nouvelle recrue de l’Udinese, un Franco-Suédois de 28 ans d’1,96m pour 91kg. Outre ses sorties remarquées dans les clubs de Göteborg, cet illustre inconnu jouait la saison dernière à Malmö où il a inscrit 10 buts en 19 matches.

À son actif tout de même, deux sélections en équipe suédoise ponctuées d’un but contre la Syrie en 2010. On salive d’avance de son association avec Di Natale, compère d’attaque qui affiche 26cm de moins que lui. Pour sûr, un grand attaquant, ce Ranégie.


Bon, il va quand même falloir lui dire que le Frioul, niveau boîte de nuit, c’est pas forcément ça. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7