Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options

Ranégie, un Français à l'Udinese

Modififié
Une photo de soirée. Voilà sur quoi on tombe quand on tape le nom de Mathias Ranégie sur Google.

Mais au fait, qui est ce Mathias Ranégie - à droite sur la photo - là ? Simplement la nouvelle recrue de l’Udinese, un Franco-Suédois de 28 ans d’1,96m pour 91kg. Outre ses sorties remarquées dans les clubs de Göteborg, cet illustre inconnu jouait la saison dernière à Malmö où il a inscrit 10 buts en 19 matches.

À son actif tout de même, deux sélections en équipe suédoise ponctuées d’un but contre la Syrie en 2010. On salive d’avance de son association avec Di Natale, compère d’attaque qui affiche 26cm de moins que lui. Pour sûr, un grand attaquant, ce Ranégie.


Bon, il va quand même falloir lui dire que le Frioul, niveau boîte de nuit, c’est pas forcément ça. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:27 Un club normand change de maillot pour soutenir les gilets jaunes 13
Hier à 15:01 Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 100