Ranégie, un Français à l'Udinese

Modififié
1 5
Une photo de soirée. Voilà sur quoi on tombe quand on tape le nom de Mathias Ranégie sur Google.

Mais au fait, qui est ce Mathias Ranégie - à droite sur la photo - là ? Simplement la nouvelle recrue de l’Udinese, un Franco-Suédois de 28 ans d’1,96m pour 91kg. Outre ses sorties remarquées dans les clubs de Göteborg, cet illustre inconnu jouait la saison dernière à Malmö où il a inscrit 10 buts en 19 matches.

À son actif tout de même, deux sélections en équipe suédoise ponctuées d’un but contre la Syrie en 2010. On salive d’avance de son association avec Di Natale, compère d’attaque qui affiche 26cm de moins que lui. Pour sûr, un grand attaquant, ce Ranégie.

Bon, il va quand même falloir lui dire que le Frioul, niveau boîte de nuit, c’est pas forcément ça. DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heureusement que Cassano n'a pas fini à l'Udinese...
Heureusement que Cassano n'a pas fini à l'Udinese...
Un international suédois-guadeloupéen qui se prends un pain dans la face par une nana de 20 ans pour une histoire de sandwich dans un café à Goteborg, je suis fasciné.
Je pense qu'on peut faire confiance aux dirigeants Zebrette, ils ont souvent l’œil pour repérer des bons joueurs peu cher.
Quoi le Frioul c'est pas ça niveau boîtes de nuit ?
Ranégie, il prend sa bagnole, il va à la Grotta à Artegna. Une institution.

Si un fêtard comme Saadi Kadhafi s'est éclaté pendant son séjour à Udine, c'est qu'il y a moyen, vous devriez l'interviewer. Aux dernières nouvelles il se planquerait au Niger.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5