Rançon "conséquente" pour le père de Mikel

0 5
John Obi Mikel veut continuer de jouer sous les maillot des Blues alors que son père est toujours retenu en otage au Nigeria. Relayés par le Guardian, les représentants du milieu de terrain affirment qu'une demande de rançon « assez importante » est réclamée par les kidnappeurs.

On est bien loin des premières rumeurs qui faisaient état d'une somme proche des 80 000 livres. Somme démentie par le Sport Entertainment & Media Group qui refuse de donner des chiffres : « nous confirmons que Michael Obi a été enlevé et que les ravisseurs sont en contact avec la famille et que des discussions sont en cours pour sa libération rapide. Une demande conséquente a été faite et pour des raisons de sécurité nous n'en relèverons pas les détails » .

Obi Mikel lui insiste pour être sur le terrain contre West Bromwich samedi prochain.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
en même temps qu'est-ce qu'il peut faire d'autre ? une opération commando solo pour la libération de son père ?
Tu sais quand ton esprit est préoccupé par le sort de ton père, ton jeu peut en subir les conséquences hein...
ben peut etre quil veut jouer justement pour oublier ce qui se passe...d ailleurs contre stoke il a fait un énorme match et pourtant il a appris la nouvelle quelques heures avant le match et il a tenu a participer...
Tout est propre à chaque personne : il y en a qui préfèrent jouer pour ne pas y penser et d'autres qui prennent du recul !

Il y en a à qui ça réussi : @Djedou, si tu te rappelles la demi-finale retour contre Liverpool en 2008, 3-2 au retour, où Lampard juste de perdre sa mère.

Sinon, le montant n'a pas l'air énormissime. Abramovitch sera là pour mettre la main à la poche au pire des cas
@lamps:

Abrahmovitvh est plus du genre à "leur faire une offre qu'ils ne pourront pas refuser" non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ronnie retrouve la Seleçao
0 5