En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Rançon "conséquente" pour le père de Mikel

John Obi Mikel veut continuer de jouer sous les maillot des Blues alors que son père est toujours retenu en otage au Nigeria. Relayés par le Guardian, les représentants du milieu de terrain affirment qu'une demande de rançon « assez importante » est réclamée par les kidnappeurs.

On est bien loin des premières rumeurs qui faisaient état d'une somme proche des 80 000 livres. Somme démentie par le Sport Entertainment & Media Group qui refuse de donner des chiffres : « nous confirmons que Michael Obi a été enlevé et que les ravisseurs sont en contact avec la famille et que des discussions sont en cours pour sa libération rapide. Une demande conséquente a été faite et pour des raisons de sécurité nous n'en relèverons pas les détails » .

Obi Mikel lui insiste pour être sur le terrain contre West Bromwich samedi prochain.


AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Ronnie retrouve la Seleçao