En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ramsey veut prendre du galon

Ramsey est l'un de ces baby Gunners arrivé jeune à Arsenal et dont les assassins de Premier League ont freiné la progression. Mais la saison qui arrive sera la bonne selon le jeune Gallois: "Je veux être titulaire, et si on m'en donne l'opportunité je resterai dans l'équipe".

Le milieu de terrain était déjà revenu sur les pelouses en fin de saison passée, après sa fracture de la jambe suite à l'attentat de Ryan Shawcross, et ses prestations avaient souvent été très convaincantes. Sans blessure et avec une préparation complète, il estime pouvoir croquer ses concurrents sur le poste.

Sans doute pour ça et uniquement pour ça que Samir et Cesc veulent partir.


RO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Menotti n'est pas mort