1. // Éliminatoires
  2. // Mondial 2014
  3. // Groupe A
  4. // Serbie/Galles

Ramsey veut oublier la Belgique

Modififié
0 7
Capitaine de la sélection galloise du haut de ses vingt et un ans, Aaron Ramsey entend remotiver ses troupes après la défaite subie lors du premier match des éliminatoires face à la Belgique. Réduits à dix rapidement suite à l’exclusion de James Collins en première mi-temps, les joueurs gallois avaient ensuite logiquement subi face à une génération belge talentueuse.

Le milieu de terrain des Gunners a expliqué sa vision de la défaite au Guardian et encouragé ses troupes à se remobiliser : « Globalement, nous sommes satisfaits de la façon dont nous avons défendu et contre-attaqué contre la Belgique, et c’est dommage que nous n’ayons pu marquer, mais c’est toujours difficile d’être en infériorité numérique quand on joue contre une bonne équipe. Mais ce match est passé, désormais. Nous devons avancer. J’ai le sentiment que nous avons bien joué, bien défendu, et j’espère qu’on pourra le refaire demain (aujourd'hui, ndlr) en jouant à onze pendant tout le match. »

Pas sûr que la Serbie leur permette de se reprendre, ce soir. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hors sujet mais il est d'une classe ce maillot Gallois !
Bon courage les gars ... en attendant les enfants de Giggs.
Ils sont pas ridicule du tout ces Gallois, à mon avis une équipe qui va jouer les troubles fêtes dans le groupe (quasiment toutes l'équipe évolue en P.L.).
nononoway Niveau : CFA
Ils jouaient de la même manière à 10 qu'à 11... Mais bon...
nononoway Niveau : CFA
@enzato

L'avantage, c'est que Giggs a du en faire un paquet.
@ nonoway et enzato. +1 !
Par contre, faudra surveiller les enfants de son frère. Il est possible qu'il y ait un peu de génétique de Ryan ...
Skoblardinho Niveau : DHR
Bon bah ils se sont ramsey une bonne branlée ce soir ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7