En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Arsenal/Liverpool (0-0)

Ramsey veut la vidéo

Modififié
Liverpool n'est pas malchanceux avec les arbitres pour le moment.

Lundi soir, lors du choc Arsenal - Liverpool (0-0), les Gunners pensaient avoir ouvert la marque sur une superbe action collective à la 9e minute, conclue par Aaron Ramsey sur un service de Cazorla. Mais le but a été refusé pour un hors-jeu très litigieux. Cet événement intervient une semaine après la victoire des Reds contre Bournemouth (1-0), sur un but... hors-jeu, mais validé, de Christian Benteke. En tout cas, le but refusé aux Londoniens n'a pas plu à Ramsey, en colère dans des propos rapportés par le Guardian : « Je pense que j'ai retenu ma course un peu, je pensais que j'étais en jeu, mais j'ai bien sûr jeté un coup d'œil pour être sûr et j'ai vu le drapeau levé. Les ralentis suggèrent que j'étais en position correcte, le but aurait dû être accordé, mais bien sûr le juge de ligne a cru que j'étais hors-jeu. »

Fair-play, le Gallois ne remet pas en question l'honnêteté de l'arbitre, mais réclame une assistance technologique pour les officiels : « Je pense que nous pourrions nous inspirer du rugby, ils le font très bien. Vous regardez sur les écrans, c'est l'histoire de 20 secondes, et il y a la bonne décision au bout. »


La Premier League a déjà introduit une aide technologique pour les arbitres avec la Goal Line Technology, installée la saison dernière.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9