Ramsey, pas ingrat

0 0
A seulement 20 ans, Aaron Ramsey est déjà resté neuf mois éloigné des terrains, à cause d'une jambe cassée. Mais le milieu de terrain d'Arsenal est revenu en grâce hier à l'Emirates. Titulaire pour la deuxième fois de la saison, c'est lui qui marque le but victorieux pour Arsenal contre Manchester United. Alors, il en a profité pour le dédicacer à ceux qui l'ont aidé à revenir d'une telle blessure.

« Marquer ce but a été un moment spécial pour moi. L'attente fut la pire et tellement de gens m'ont aidé pendant cette période difficile. Cela va leur faire autant plaisir qu'à moi, a-t-il déclaré au Sun. Après les quelques matchs qui restent, j'espère revenir et faire une bonne pré-saison, puis continuer l'année prochaine. »

Il peut compter sur son coach Arsène Wenger, qui ne tarit pas d'éloges sur son poulain : « Ramsey a ce que vous ne pouvez pas donner à un joueur. Il sait quand se positionner dans la surface, et comment terminer l'action, cela fait partie d'Aaron » .

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Mbokani suspendu à vie
0 0