Ramsey ne veut pas être prêté

Modififié
0 0
Aaron Ramsey veut retrouver une place de titulaire à Arsenal. Jeudi, après huit mois de calvaire, le milieu de terrain a enfin retrouvé la pelouse, avec la réserve des Gunners.



En février dernier, il avait subi une terrible double fracture de la jambe, qui l'a écarté des terrains depuis. Arsène Wenger a déjà sa petite idée en tête : il souhaiterait envoyer Ramsey en prêt au mois de janvier, pour que celui-ci retrouve ses sensations. Il le récupèrerait ensuite en juin, en pleine forme pour la saison prochaine.



Mais Ramsey n'est pas du tout d'accord. Lui réfute totalement cette hypothèse du prêt et souhaite se battre à Arsenal, comme le révèle le site caughtoffside.com.

« Même si le seul moyen de retrouver le niveau est de jouer des matches, je veux faire mes preuves avec la réserve avant de revenir. Il faut d'abord que je tienne un match entier, ensuite, je me battrai pour retrouver ma place à Arsenal. Un point c'est tout » a-t-il déclaré, sûr de lui, sur Arsenal TV.



Denilson et Alexandre Song sont avertis.


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0