Ramsey, la malédiction continue

Modififié
108 24
Le Death Note serait-il de retour ?

Ce mercredi soir, Aaron Ramsey a marqué le premier but d'Arsenal sur la pelouse de Liverpool (3-3). Quatre jours auparavant, le milieu des Gunners avait trouvé le chemin des filets face à Sunderland (3-1). Des buts qui coïncident avec les morts de l'acteur Alan Rickman et du chanteur David Bowie.

Une banale coïncidence ? Pas complètement, car c'est peu dire que le bonhomme a le don pour annoncer le mauvais présage. De Steve Jobs à Whitney Houston en passant par Oussama Ben Laden ou Robin Williams, tous s'affichent au « tableau de chasse » de Ramsey. En tout, c'est presque une dizaine de personnalités qui sont décédées dans la foulée d'une réalisation du joueur gallois.


La nouvelle série est lancée. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Note : 2
En début d'après-midi un article de Sofoot est apparu puis a disparu une heure et demi plus tard, car l'auteur était accusé de plagiat.

Voilà l'article en question (merci TEF) publié par Sofoot:
http://webcache.googleusercontent.com/s … 15443.html

Et voilà l'article original de Marco Zabriskie (Zaberlibopette!) : http://www.actufoot69.com/actualites/ar … oins-62531

Avoir la même idée de faire un article sur un joueur inconnu (certes qui annonce sa retraite!) à 24h d'intervalle, c'est une drôle de coincidence.

Quelques exemples de tournures suspectes:

- Un nouveau billet retour pour Lyon. Gérard Houllier est aux commandes de la formule 1. « […]Alors que François Clerc, qui est dans une situation identique, est en route pour un essai en Allemagne, il est rappelé d'urgence pour remplacer Antho Réveillère qui s'est blessé. » Si Sarrebruck attendait un latéral c'est un défenseur central qui arrive. (ActuFoot69)
- Le pilote de la formule 1 lyonnaise Gérard Houllier rappelle en urgence un François Clerc sur l'autoroute, en direction de l'Allemagne pour un essai à Sarrebruck (D2). Si le club attend un latéral, c'est un défenseur central qui se pointe. (SoFoot)

Ou encore :
- Un essai concluant à Châteauroux (Ligue2) le fait espérer. Le temps de fumer une clope. « Didier Tholot, l'entraîneur, me dit OK, avant de me rappeler une heure plus tard pour me dire que finalement il prend un joueur qu'il convoitait depuis un mois. » (ActuFoot69)
- « Je fais un essai à Châteauroux en Ligue 2. Didier Tholot est OK. » Le temps de fumer une clope, et le coach change d'avis. (SoFoot)

Etrange.

Des réactions de la rédaction de SoFoot ou de l’ « auteur » Cédric Perrier ?
Note : 1
Et en plus ce n'est pas la première fois

http://www.sofoot.com/et-everton-engend … 69243.html




Assez minable.C'est bien beau les gars d'essayer de faire un. "beau site" mais à quand des bons journalistes sur Sofoot.com

En se basant sur ses stats depuis 2011 (premier mort de la liste), il y'a un décès de célébrité 1 but sur 4 (!!!)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Bizarre comme tableau de chasse.

Le tueur ne cible aucune categorie precise, aucun modus operandi connu, pas de signature ni de mobile.

Je plaide pour l'irresponsabilite totale.
Message posté par O Alegria Do Povo
Bizarre comme tableau de chasse.

Le tueur ne cible aucune categorie precise, aucun modus operandi connu, pas de signature ni de mobile.

Je plaide pour l'irresponsabilite totale.


Il faut au moins le Dr Reed pour élucider cette affaire
En plus je crois que y'a plein d'autres mecs pas connu qui meurent le lendemain de chaque buts, cest vraiment incroyable
So foot arrêtez vous vous ram(as)sey toujours avec ces brèves inutiles
Message posté par p1to54
Le docteur Elliot Reid ?


Spencer Reid, évidemment (et désolé, mal orthographié la première fois)
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Message posté par sergioB
En plus je crois que y'a plein d'autres mecs pas connu qui meurent le lendemain de chaque buts, cest vraiment incroyable


Tres bon ça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
108 24