Ramsey « au même niveau » que Bale

Modififié
0 22
«  Quand vous voyez ce qu'il (Ramsey) est en train de faire, pourquoi ne pourrions-nous pas dire qu'il est au même niveau que Bale ? »

Chris Coleman, sélectionneur du pays de Galles et bien placé pour parler de ses deux poulains, a osé la comparaison entre le joueur officieusement le plus cher de l'histoire et le Gunner.

Pour lui, tout réside dans la confiance : «  Aaron a retrouvé la confiance. Il a toujours eu ses capacités, il avait simplement besoin de retrouver la confiance. Il s'améliore dans tous les secteurs du jeu. Tout ce qu'Aaron fait en ce moment, c'est adorer jouer son football. »

Alors, Aaron Ramsey au Real cet été pour 102 millions ? TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La vraie question c'est de savoir si deux types monstrueux peuvent emmener une équipe en CDM à deux ?
Y'a qui d'autre qui se débrouille chez les gallois ? y'a tellement d'étrangers en BPL que je sais jamais pour quelle nation joue un britannique...

Giggs est pas né à la bonne époque
Et dire qu'ils ne joueront peut-être jamais une coupe du monde voire même un Euro, quoique que peur-être qu'avec un EURO à 24 équipes c'est envisageable... Même si je supporte Tottenham force est de reconnaître qu'il fait une putain* de saison à Arsenal!
Le reste c'est des joueurs moyens d'équipes moyennes de Premier League.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22