Ramsey absent un mois

Modififié
8 9
Les saisons se suivent et se ressemblent pour Ramsey et Arsenal.

Remplacé à l'heure de jeu lors de la défaite d'Arsenal contre Liverpool ce samedi, Aaron Ramsey souffre d'une blessure aux ischio-jambiers et devrait être absent un mois d'après le Telegraph. Auteur d'un Euro exceptionnel, le milieu gallois était revenu à Londres avec l'envie d'être aussi performant avec Arsenal.


Alors que la saison vient tout juste de débuter, l'infirmerie des Gunners commence déjà à se remplir. Blessés ce week-end, Ramsey et l'attaquant nigérian Alex Iwobi s'ajoutent à une liste déjà composée de Gabriel, Welbeck et le capitaine Per Mertesacker, absent encore 4 mois.

Et pourtant, Abou Diaby ne fait plus partie de cette équipe... SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le calice jusqu'à la lie..
Ahmed-Gooner Niveau : CFA
Note : 1
Qu'ils se blessent tous on verra si Wenger bougera son cul, on est bien parti pour souffrir cette saison, mais si ça peut changer des choses...
La PL est trop exigeante pour nombre d'éléments de cette équipe, chaque année la même histoire d'infirmerie remplie à ras bord et de gros passage à vide...

Il serait temps de revoir la façon de jouer et le recrutement car je ne vois pas comment ils peuvent gagner une PL en faisant cent fois la même chose qui ne marche pas.
crabunjourcrabtoujours Niveau : CFA2
C'est quand même hallucinant que Wenger ne revoit pas, un peu, ses méthodes d'entrainement. Je ne sais pas si elles sont exigeantes ou quoi que ce soit, mais il y a un problème c'est certain !
C'est un running gag en fait.
zinczinc78 Niveau : CFA
Faut voir le bon côté des choses.. Pendant plus d'un mois, personne ne pourra éplucher la rubrique nécrologique afin de trouver une personne plus ou moins célèbre décédée le même jour qu'un but de Ramsey.

On est tranquilles !
L'infirmerie d'Arsenal pourrait ouvrir un campus universitaire pour futurs médecins, les gars ont un stock inépuisable de matière première.
Putain mais il est pas en tôle encore leur préparateur physique sérieux? Quel club en bois...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Conte a kiffé Kanté
8 9