Ramsey absent plusieurs matchs

Modififié
3 11
Triste anniversaire pour Aaron Ramsey. Le Gallois fêtait jeudi ses 23 ans sur la pelouse de West Ham. Si Arsenal s’est imposé 3-1 chez les Hammers, la soirée s’est mal terminée pour son Gallois sorti sur blessure à la 65e minute.

Touché à la cuisse, Ramsey risque d’être absent un moment comme le craint son manager, Arsène Wenger. « Cela ressemble à une élongation, a reconnu le technicien français. Je ne sais pas à quel point c'est sérieux, nous verrons demain matin. »

Mauvaise nouvelle pour les Gunners quand on sait que Ramsey a inscrit 14 buts cette saison toutes compétitions confondues.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va qu'au milieu y'a du monde et que le retour de chambo est proche, en revanche tout le monde est unanime, si il est possible de remporter l' epl il faudra achter un attaquant de pointe. Demba ba ou Benteke..
Ahmed-Gooner Niveau : National
Je me dis que Wenger doit donner plus sa chance à Bendtner avant le début du mercato, il est trollé comme pas possible et les supporters commencent à l'aduler à cause de ça, il sera bien encouragé s'il est alligné et pourrait peut être nous surprendre.
Ça m'a fait penser a la phrase qui ressort toujours dans FIFA que tout le monde en a marre d entendre :"d'après le geste ça ressemble a une élongation"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 11