Ramsey absent plusieurs matchs

Modififié
3 11
Triste anniversaire pour Aaron Ramsey. Le Gallois fêtait jeudi ses 23 ans sur la pelouse de West Ham. Si Arsenal s’est imposé 3-1 chez les Hammers, la soirée s’est mal terminée pour son Gallois sorti sur blessure à la 65e minute.

Touché à la cuisse, Ramsey risque d’être absent un moment comme le craint son manager, Arsène Wenger. « Cela ressemble à une élongation, a reconnu le technicien français. Je ne sais pas à quel point c'est sérieux, nous verrons demain matin. »

Mauvaise nouvelle pour les Gunners quand on sait que Ramsey a inscrit 14 buts cette saison toutes compétitions confondues.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ca va qu'au milieu y'a du monde et que le retour de chambo est proche, en revanche tout le monde est unanime, si il est possible de remporter l' epl il faudra achter un attaquant de pointe. Demba ba ou Benteke..
Ahmed-Gooner Niveau : National
Je me dis que Wenger doit donner plus sa chance à Bendtner avant le début du mercato, il est trollé comme pas possible et les supporters commencent à l'aduler à cause de ça, il sera bien encouragé s'il est alligné et pourrait peut être nous surprendre.
Ça m'a fait penser a la phrase qui ressort toujours dans FIFA que tout le monde en a marre d entendre :"d'après le geste ça ressemble a une élongation"
LapinCrétin Niveau : CFA
Ca va faire mal aux Gunners: il créait souvent des décalages par ses passes et ses appels de balle. Sans compter qu'il était bien en confiance devant le but...

Déjà qu'Arsenal était pas au mieux, ça pourrait être un tournant dans la saison!
Ahmed, Bendtner lui laisser des matchs de cup ok, mais si Giroud se blesse il fera jamais l'affaire..
Lapincrétin : c'est sur qu'il pese sur le jeu mais hier par exemple ils ont marqué 3 buts sans lui..
Je pense au contraire que cela va lui faire du bien au gallois quelques semaines de repos.
Il avait clairement perdu de sa spontanéité et la verticalité folle qu'il donnait au jeu depuis 3 mois.

Jacko revient de suspension et Flam a été préservé ces derniers matchs donc à moins de gros pépins, l'absence devrait être palliée sans encombre d'autant plus que Poldi et Walcott apporte plus de percussion pendant une période où le jeu collectif des gunners est grippé.
Oui assez d'accord, ça va lui permettre de se reposer un peu. Au milieu y'a du beau monde entre Ozil, Cazorla, Wilshere, Arteta, Flamini et on a oublié Diaby qui revient bientôt ! Non j'déconne.

En revanche en attaque, ça me semble évident qu'il faut quelqu'un d'autre. Giroud n'est pas nul comme le disent certains, mais il faut qu'il y ai de la concurrence et il faut qu'il puisse se reposer un peu, je le trouve un peu cramé là.

De plus, avoir un attaquant qui apporte autre chose ça serait pas plus mal, historiquement arsenal à souvent eu des attaquants rapides, techniques ou les deux, il n'y a qu'a voir RVP, Henry, Bergkamps...

Problème, c'est qu'il faut trouver quelqu'un qui soit sur le marché, si possible qu'il puisse jouer la LDC, et là...
Ahmed-Gooner Niveau : National
Message posté par shey haine
Ahmed, Bendtner lui laisser des matchs de cup ok, mais si Giroud se blesse il fera jamais l'affaire..
Lapincrétin : c'est sur qu'il pese sur le jeu mais hier par exemple ils ont marqué 3 buts sans lui..


Non mais je ne veux jamais de Bendtner titulaire à part entiére mais, vu que Giroud semble cramé un peu de repos ne lui ferait pas de mal, Bendtner pourrait en profiter (j'avoue ça sera pas facile).
Oui, Giroud est cramé, il a porté l'attaque d'Arsenal à lui tout seul en début de saison.

Sinon, Ramsey, je pense aussi qu'un peu de repos lui fera du bien, dans le jeu il était de moins en moins flamboyant. Avec Flamini et le retour de Wilshere, pas de gros soucis pour tonton Arsène.
Se faire sentir ? Dans le jeu ouais mais quantitativement c'est complètement faux, c'est même pas triplé c'est quadruplé aux différents postes de milieu central:

MC (profil défensif): Arteta - Flamini- Diaby – Hayden - Frimpong
MC: Ramsey – Wilshere - Zelalem - Olsson - Crowley
MOC: Ozil – Cazorla – Rosicky - Eisfeld
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 11