Ramos veut finir au Real

Modififié
3 12
Aujourd’hui, Sergio Ramos était présent au stade Santiago Bernabeu. Il n’y avait, bien entendu, pas de matchs à disputer pour lui et ses coéquipiers, le défenseur était là dans le cadre de la présentation d’un livre retraçant sa carrière.

L’Espagnol en a profité pour faire part de son amour du Real Madrid. Lui qui a déclaré son intention de faire des vieux os, au sein de la Maison Blanche : « J'espère pouvoir prendre ma retraite un jour au Real Madrid. J'ai actuellement 26 ans, j'espère pouvoir sortir un autre livre comme celui-ci et que l'on se souvienne de moi comme d'un homme de cœur, caractère et passion. »

Celui qui est actuellement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète est arrivé au Real à l’été 2005, en provenance du FC Séville où il a été formé. En sept années passées au sein l’effectif madrilène, Ramos a remporté trois Ligas et une Coupe du Roi.

Nul doute que s’il finit sa carrière dans la capitale espagnole, il aura l’occasion d’en remporter d’autres, des titres…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marek Hamsik Niveau : National
Note : 3
C'est vrai qu'il a que 26 ans ! J'ai l'impression qu'il joue déjà depuis 15 ans.
LeDabe91
C'est clair, on a l'impression qu'il est là depuis 15 ans. Il est parti pour battre des records
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
ils étaient 15 le jour de ces 26 ans et y en a qu'étaient pas là, lui qu'est né le 14 alors que ça aurait pu être le 13...putain'!
Et il finira comme Hierro, pris pour un vulgaire bout de chiffon par la direction en étant refourgué au Qatar...
Un livre retraçant la carrière d'un joueur de foot de 26 ans... j'espère qu'il aura au moins lu le titre ....
Perso rien ne m’entonne. Justin Bieber a bien eu un film retraçant sa carrière
Grand grand joueur et du caractère, beaucoup de caractère.
On a toujours pas retrouvé ton ballon sur le peno...
un mec qui mouille le maillot et qui a le real dans son coeur! le meilleure défenseur central du monde et c'est bien qu'il soit au real après les longues années ou la défense du real était à chier
"C'est clair, on a l'impression qu'il est là depuis 15 ans. Il est parti pour battre des records"

Ah... donnons lui un ballon d or alors.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Seydoux en veut à Landreau
3 12