En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Ramos veut finir au Real

Modififié
Aujourd’hui, Sergio Ramos était présent au stade Santiago Bernabeu. Il n’y avait, bien entendu, pas de matchs à disputer pour lui et ses coéquipiers, le défenseur était là dans le cadre de la présentation d’un livre retraçant sa carrière.

L’Espagnol en a profité pour faire part de son amour du Real Madrid. Lui qui a déclaré son intention de faire des vieux os, au sein de la Maison Blanche : « J'espère pouvoir prendre ma retraite un jour au Real Madrid. J'ai actuellement 26 ans, j'espère pouvoir sortir un autre livre comme celui-ci et que l'on se souvienne de moi comme d'un homme de cœur, caractère et passion. »

Celui qui est actuellement considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de la planète est arrivé au Real à l’été 2005, en provenance du FC Séville où il a été formé. En sept années passées au sein l’effectif madrilène, Ramos a remporté trois Ligas et une Coupe du Roi.


Nul doute que s’il finit sa carrière dans la capitale espagnole, il aura l’occasion d’en remporter d’autres, des titres…
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Seydoux en veut à Landreau