En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Ramos vers United ?

Modififié
Un contrat qui tarde à être prolongé, ce n'est jamais très bon signe.

Les discussions sont actuellement au point mort entre Sergio Ramos et le Real Madrid. Les dirigeants merengues ne semblent d'ailleurs pas pressés de prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2017.

Ramos prétendrait à un salaire de 14 millions d'euros annuel, une somme jugée considérable par Florentino Pérez. « Peut-être que finalement, il ne terminera pas sa carrière à Madrid et le fera dans un autre club. On ne sait jamais… » a expliqué le frère et agent du joueur au Daily Star.

Et cet autre club, cela pourrait bien être Manchester United. En vrais renards, les dirigeants des Red Devils souhaiteraient en effet profiter de la situation pour venir draguer le défenseur madrilène, toujours selon le quotidien anglais.


Belle stratégie pour faire monter les enchères. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59