Ramos vers United ?

Modififié
4 24
Un contrat qui tarde à être prolongé, ce n'est jamais très bon signe.

Les discussions sont actuellement au point mort entre Sergio Ramos et le Real Madrid. Les dirigeants merengues ne semblent d'ailleurs pas pressés de prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2017.

Ramos prétendrait à un salaire de 14 millions d'euros annuel, une somme jugée considérable par Florentino Pérez. « Peut-être que finalement, il ne terminera pas sa carrière à Madrid et le fera dans un autre club. On ne sait jamais… » a expliqué le frère et agent du joueur au Daily Star.

Et cet autre club, cela pourrait bien être Manchester United. En vrais renards, les dirigeants des Red Devils souhaiteraient en effet profiter de la situation pour venir draguer le défenseur madrilène, toujours selon le quotidien anglais.

Belle stratégie pour faire monter les enchères. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ira nulle part. Il fera une Dani Alves.
Tans pis pour Varane.
Ramos le joueur clé aux moments clés pour la Decima, incarnation actuelle du madridisme ne mérite pas d'être autant payé que d'autres. Qu'il s'en aille et le Real perdra encore une fois au change.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24