Ramos vers United ?

Modififié
4 24
Un contrat qui tarde à être prolongé, ce n'est jamais très bon signe.

Les discussions sont actuellement au point mort entre Sergio Ramos et le Real Madrid. Les dirigeants merengues ne semblent d'ailleurs pas pressés de prolonger son contrat, qui prend fin en juin 2017.

Ramos prétendrait à un salaire de 14 millions d'euros annuel, une somme jugée considérable par Florentino Pérez. « Peut-être que finalement, il ne terminera pas sa carrière à Madrid et le fera dans un autre club. On ne sait jamais… » a expliqué le frère et agent du joueur au Daily Star.

Et cet autre club, cela pourrait bien être Manchester United. En vrais renards, les dirigeants des Red Devils souhaiteraient en effet profiter de la situation pour venir draguer le défenseur madrilène, toujours selon le quotidien anglais.

Belle stratégie pour faire monter les enchères. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ira nulle part. Il fera une Dani Alves.
Tans pis pour Varane.
Ramos le joueur clé aux moments clés pour la Decima, incarnation actuelle du madridisme ne mérite pas d'être autant payé que d'autres. Qu'il s'en aille et le Real perdra encore une fois au change.
Encore un joueur relié à MU....
LVG prendre un mec qui a été gangbangé par ses propres joueurs, ça m'étonnerait...
Timorcheck Niveau : DHR
United serait prêt à le payer 14 millions par an?
Tarés.
Paolo Varane Niveau : DHR
Pour le coup, mon avis est mitigé...
En même temps il est quand même un des meilleurs défenseurs du monde, mais en même temps, ça me rappelle une histoire semblable à celle de Vidic.
Très fort ces dernières saisons (un peu moins néanmoins sur la toute fin)
Il ne faut pas qu'il risque de faire la saison de trop.
Pour le coup, je pense que si MU s'achète lui et Hummels, ça peut être une des meilleurs défenses du monde.
A voir.
Phil Jones et Smalling ont été énormes en seconde partie de saison.
Mais bon, les clichés étant ce qu'ils sont, pas possible de vous faire changer d'avis.
Ce qui est sûr, c'est que Jones sera titulaire donc VG n'en prendra qu'un seul et ce sera Ottamendi selon toute vraisemblance.
Paolo Varane Niveau : DHR
Message posté par Johnny Rep
Phil Jones et Smalling ont été énormes en seconde partie de saison.
Mais bon, les clichés étant ce qu'ils sont, pas possible de vous faire changer d'avis.
Ce qui est sûr, c'est que Jones sera titulaire donc VG n'en prendra qu'un seul et ce sera Ottamendi selon toute vraisemblance.



Je suis d'accord avec toi, certes Jones/Smalling c'est fort (meilleur que a peu près toutes les défenses de ligue 1) mais bon c'est pas comparable : Jones et Smalling, on a une charnière rugueuse, pas mal défensivement, mais bon, sans les latéraux et le milieu défensif Herrera ou Fellaini (tous les deux très forts cette saison) c'est jamais la même classe qu'une charnière Ramos/Hummels ou Ramos/otamendi, ou Hummels/Otamendi

Ah oui, je pense pas tant que c'est Jones et Smalling qui ont été très forts (pour avoir regardé l'essentiel de MU cette saison) mais plutôt l'explosion des milieux Fellaini et Herrera qui ont contribué à soulager la défense, ainsi qu'à masquer leurs lacunes de relance.
Euuuh non!
Herrera, super joueur que j'adore mais défensivement, c'est une catastrophe, très très mauvais sur son travail défensif.
Et Fellaini, il joue un peu plus avancé.
Ceux qui ont fait le taf défensif, c'est Blind et Carrick.
C'est marrant qu'on invoque le role des milieux défensifs pour certains défenseurs et pas pour d'autres.
Désolé mais Ramos, il marque des buts sur CPA mais défensivement, il arrive pas à la cheville de Hummels, Otamendi, ni même à celle de Jones.
Il ne pourra pas bénéficier de l'aura du Real en C1, ni en PL et prendra son rouge à chaque match.
Paolo Varane Niveau : DHR
Je parle pas du travail défensif des milieux, mais surtout de leurs aides à la relance. On est d'accord, la défense c'est une catastrophe niveau relance.
Pour moi, il faut avant de chercher à stopper les actions adverses, chercher à ne pas donner des balles de but gratuitement.
Personnellement, je trouve que Hummels et Otamendi ça a plus de gueule que Ramos, mais Ramos est quand même très, très très très très très (très très?) beaucoup fort.
Chacun son avis après...
PEACE!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 24