1. // CM 2018
  2. // Qualifs
  3. // Italie-Espagne (1-1)

Ramos va « fermer des bouches »

Modififié
950 85
Sergio Ramos a encore fait perdre des points à son équipe ce jeudi. Alors que les Espagnols menaient 1-0 grâce à la boulette de Buffon, le défenseur du Real Madrid a concédé un penalty, transformé par De Rossi.


En zone mixte, le joueur est revenu sur le match. « Nous avons montré un très haut niveau de jeu. On a fait match nul face à une très grande sélection » , a d’abord gentiment commenté Sergio Ramos. Puis celui-ci est revenu sur les critiques. « La différence entre l’Espagne et l’Italie, c’est que Buffon, qui est un emblème, il tombe, mais on l’applaudit. En Espagne, on te siffle. Qu’ils en profitent, ceux qui me critiquent, parce que bientôt je vais fermer des bouches » , a assuré le défenseur.

Visiblement, Sergio Ramos a parfaitement intégré la méthode Benzema. RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Bahlouli style, c'est jamais bon signe!
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
On peut moquer Ramos, son penalty envoyé dans l'espace ou que sais-je, en attendant c'est pour moi le meilleur défenseur de ces dix dernières années aux côtés de Chiellini.
Attaque-Defonce Niveau : Loisir
Une personnalité forte et pas lisse et un joueur qui prend des risques, coûteux parfois, payants souvent. Le Real Madrid lui doit une Ligue des Champions. Quant à son palmarès en sélection...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
950 85