Ramos se met à rêver

0 0
Il y a encore une semaine, les joueurs du Real jouaient les pleureuses et voyaient déjà le Barça champion. Mais aujourd'hui tout a changé. Après le nul des hommes de Guardiola et leur victoire contre Valence, les madrilènes y croient désormais. Et Sergio Ramos n'est pas le dernier.

Le défenseur du Real avoue vouloir « gagner pour les supporteurs (...). Nous sommes conscients de ce qui est en jeu. Nous voulons finir la saison en gagnant un titre pour les supporteurs. Ils le méritent après avoir souffert pour toutes ces éliminations » . Selon lui, la défaite du clasico n'est pas rédibitoire : « Nous savions que le Clásico était un match super important mais c'était trois points de plus. Personne ne pensait que le Barça allait freiner, et cela a été le cas pourtant. Le Real Madrid va se battre pour pouvoir gagner la Liga. S'ils la gagnent, nous les féliciterons, mais nous donnerons tout pour l'emporter » .

Dans une semaine, tout pourrait être de nouveau remis en cause.

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0