Ramos s'exprime sur le départ du Mou

Modififié
0 24
On le sait, les relations entre Mourinho et Sergio Ramos (entre autres) n'étaient pas vraiment au beau fixe au Real Madrid, c'est le moins que l'on puisse dire. Actuellement avec la sélection espagnole qui prépare la Coupe des Confédérations, le défenseur central n'a pas pu éviter les questions sur son désormais ex-entraîneur.

« Ce ne sont jamais les joueurs qui font venir ou partir un entraîneur, c'est le rôle du club et nous nous adaptons aux décisions du président » a d'abord déclaré Ramos. Difficile de dire autre chose pour l'Espagnol, qui s'est quand même permis de contredire le Portugais sur le cas Casillas : « Il (Casillas, ndlr) s'est entraîné avec force pour être prêt ces derniers mois, il a travaillé très dur » .

On attend avec impatience un Chelsea - Real Madrid la saison prochaine... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

madjerinho Niveau : CFA2
Quel faux-cul ...
Sergio Ramos Niveau : DHR
Mouais rien de nouveau en somme, je pense que les Espagnols n'en rajouteront pas sur Mou, puisqu'ils doivent savoir qu'ils y sont pour quelque chose aussi... C'est mieux pour tout le monde de ne pas ressasser sans cesse toutes ces histoires de vestiaire qui sont justement sensées rester dans ce dernier
En tout cas ils ont intérêt à gagner la decima l'année prochaine et surtout à être bon. Notamment Casillas et l'Indien (vaut mieux que deux tu l'auras)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Laurent Blanc à la Roma
0 24