Ramos retenu en Colombie

0 0
Pour ceux qui pensaient que Sidney Govou était le seul footballeur professionnel à forcer une fois le temps sur la bouteille, c'est perdu.

Le dénommé Adrian Ramos, joueur du Hertha Berlin de son état, vient en effet de se faire prendre la main dans le sac. De retour aux sources en Colombie, pour les vacances, l'attaquant, rentrant tranquillement chez lui, a eu la malchance de faire passer un cycliste qui croisait malencontreusement sa route sur le capot de sa voiture. Problème, le lascar n'était pas à zéro gramme et l'affaire a pris une certaine ampleur au pays, contraignant le joueur à différer son retour en Allemagne : «  De tels accidents sont fréquents en Colombie, a déclaré son agent, Hemuth Wennin, selon Bild. Mais Adrian est un joueur de football célèbre et on a dès lors accordé une grande importance à cet incident » . Pour information, la malheureuse victime s'en est sortie avec un traumatisme crânien et Ramos, de son côté, risque une suspension de permis de huit mois assortie d'une amende.

Pas de quoi en faire tout un plat...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0