Ramos regrette déjà Özil

Modififié
18 29
Dans les dernières heures du mercato, et avec l'arrivée de Gareth Bale, Mesut Özil a plié bagages pour rejoindre Arsenal.

Son ancien coéquipier au Real et tout nouvellement tatoué Sergio Ramos regrette le départ d'un joueur avec qui il entretenait les meilleures relations : « C'est un coéquipier et un ami ; il est différent. Si ça ne tenait qu'à moi, Mesut aurait dû être l'un des derniers à partir. Mais lui et le club ont pris leur décision et je ne lui souhaite que le meilleur.  »

Même regret pour Arbeloa, le rugueux défenseur de la Casa Blanca : « Je suis un peu surpris, c’est regrettable et une perte pour le vestiaire au niveau humain et footballistique. Il a fait ses adieux dimanche dernier, mais je croyais que c’était une blague. Il n’y a personne comme lui dans le monde. Il a fait la différence. Mais nous regardons vers l’avant, nous avons de grands joueurs. Pour les socios, ça a été dur, il était aimé, tout le monde l’appréciait. C’est un départ dur à encaisser. »

Bien que touchés, les deux défenseurs madrilènes devront se remettre de leurs émotions. Gareth Bale devrait les y aider. RG
Modifié

Note : 10
Ca sent la relation privilégiée dans les douches, tout ça...
fandubeaujeu43 Niveau : District
Note : -4
Blablabla.....

Si Ramos et Arbeloa n'avait pas eu vent du mecontentement d'un bon nombre de supporters du Real quand au depart de Ozil, ils n'auraient meme pas pris la peine de commenter son depart.
dans l'cul lulu, dans l'cul lulu, dans l'cul!

Trève de plaisanteries! L'année va être particulière à Madrid. Ancelloti impose déjà ses choix (Ozil, Casillas) et ça n'a pas l'air de faire grand plaisir à tout le monde. J'espère pour lui que les résultats vont suivre, parce que sinon ça va être très compliqué pour lui. En plus on lui "impose" 2 joueurs à 90M dans le 11...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
18 29