En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // 8es
  3. // Séville-Real (3-3)

Ramos règle ses comptes avec le public sévillan

Modififié
Comme souvent, ce jeudi, Sergio Ramos a grandement participé à la remontada de son équipe sur la pelouse de Sánchez Pizjuán en Coupe du Roi. Cette fois-ci, l'Espagnol n'a pas marqué dans le temps additionnel, mais un peu plus tôt, à la 83e minute sur penalty, avant que Benzema n'égalise à la 93e(3-3).


Les retrouvailles entre le défenseur et son ancien club ont toutefois été houleuses. La faute à une partie du public sévillan, qui a copieusement sifflé le champion du monde 2010. Et pour ne rien arranger à la situation, Ramos n'a pas pu s'empêcher de chambrer ses détracteurs après son penalty transformé.


Mais à tête reposée, après le coup de sifflet final, le joueur a tout de même tenu à apaiser la situation : « Je veux demander pardon (pour la célébration) aux vrais supporters sévillans, pas à ceux qui souillent ce grand club en se comportant ainsi. Je n’ai insulté, ni manqué de respect à personne, mais j’ai voulu leur dire que, quoi qu’ils pensaient, ce sera toujours ma maison. Rakitić et Alves, qui n’ont pas grandi ici, sont reçus comme des dieux. Quand c’est moi qui reviens, je me fait insulter et ma mère aussi. Les supporters méritent mon respect, mais pas ceux qui insultent ma mère dès la première minute du match. Je n’ai manqué de respect à personne. Séville sera toujours ma maison qu’on me siffle un peu plus ou un peu moins. Le jour où je serai enterré, il y aura deux drapeaux : celui du Real et celui de Séville. »


CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 37 minutes Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38