1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético (4-1)
  4. // Notes Real

Ramos, Ramos, Ramos !

Le Real a longtemps raté sa finale. Et puis Sergio Ramos s’est élevé. Haut, très haut. Après, Di María n'avait plus qu'à dribler, Bale à suivre et Cristiano à offrir son corps de mutant aux caméras.

Modififié
62 117

Real Madrid


Casillas (2 pour la prestation, 10 pour le palmarès = 6) : « J’ai, j’ai ! Non, j’ai pas. » San Iker a bien failli perdre son auréole sur sa sortie avec sa tapette à mouches entraînant le but de Godín. Sauf qu’à la fin, c’est toujours Iker qui soulève la coupe et qui fait presque oublier que ses interventions aériennes n’ont rien à envier à celles de Landreau. Ce type doit être né sous une bonne étoile.

Carvajal (5) : Moins facile à détester que ce cher Arbeloa, l’ancien de Leverkusen a du gaz. Une mobylette débridée avec un pot ninja. Dommage qu’il ne sache pas centrer. Ce qui est quand même un peu con pour un latéral.

Varane (7) : Moins fou, moins méchant que Pepe, Varane est un défenseur qu’on ne voit pas. Il paraît que c’est bon signe. Histoire de marquer sa présence, le Lensois a réussi à s’embrouiller avec Diego Simeone pour une histoire de ballon. Aussi touchant que Junior Soprano qui tente de tenir tête à son père.

Ramos (9,99999) : Le mâle dominant. Sergio court plus vite, saute plus haut, défend, attaque et plante trois buts en deux matchs de Ligue des champions. Quand le peuple le réclame, il devient le Teddy Sheringham du Real. Ce type est clairement au-dessus et on vous ordonne de l’aimer. Tout de suite.

Coentrão (4) : Pas plus mauvais qu’un autre en première mi-temps, le régional de l’étape a laissé sa place à Marcelo (8) à la 58e. Un type qui a des pieds de numéro dix, mais préfère jouer latéral gauche. Un peu comme si Rachmaninov avait opté pour l’accordéon plutôt que le piano.

Khedira(2) : Cette finale, le Real a failli la perdre quand Xabi Alonso s’est jeté comme un con sur Schweinsteiger dans une demi-finale déjà gagnée. Privé de son phare, le Real a récupéré Khedira, son genou fragile et ses passes trop molles. Double peine. Remplacé par Isco (6) qui a au moins eu le mérite de donner des ballons à plus de deux mètres devant lui.

Modrić (6,5) : Quand, sur un tandem, votre partenaire est cul-de-jatte, vous risquez de pédaler pour deux et dans le vide. Plombé par Khedira pendant une heure, le Croate est monté en puissance dans cette finale pour terminer au niveau qui est le sien cette saison. Très haut donc.

Di María (7) : Slumdog Millionaire avait les crocs. Normal quand on pèse 50 kilos et qu’on évolue dans son ancien stade. Comme un ailier qui va chercher le cadrage débordement sur le pilier adverse, il a eu l’intelligence de venir chercher Juanfran sur son accélération qui mène au but de Bale.

Cristiano Ronaldo (5) : Invisible en première mi-temps, un peu plus incisif par la suite, CR7 était rouillé ce soir et même trahi par un corps pris de crampes. Mais il était dit que Cristiano marquerait cette finale d’une façon ou d’une. Et cette façon, c’est un porno tout en abdos après son pénalty. Canal a même pensé balancer le filtre parental un peu avant minuit ce samedi.

Benzema (5) : «  I’m a lonely boy, a lonely boy. » Un peu convalescent, un peu trop seul, le Français n’avait pas les armes face à la doublette Miranda-Godín. Pas grave, Karim a surtout pris son pied sur le banc. Remplacé par Morata à la 78e, vendu comme le nouveau Morientes. Le Morientes de l’OM alors.

Bale (6) : Un râteau, deux râteaux, trois râteaux, quatre râteaux et une galoche avec la langue sur la cinquième tentative : Gareth sait que dans la vie tout est une histoire de volonté. Maintenant, il va pouvoir regarder la Coupe du monde à la télé. La prochaine aussi. Et l’autre aussi sans doute.

par Alexandre Pedro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Thiago Silva meilleur défe... TA GUEULE"
BBC surnotée, Ronaldo 4, Benzema 3, Bale 5.
"Di Maria, Di Maria, Di Maria !"

Homme du match clairement, il aurait mérité son but tellement il a tenté de truc, il était au-dessus de tout ce soir, il m'a régalé, et pas seulement sur ce match, toute la saison.
Realsymphony Niveau : CFA
Message posté par Moudugland
"Thiago Silva meilleur défe... TA GUEULE"
BBC surnotée, Ronaldo 4, Benzema 3, Bale 5.


ronaldo 0 pour cette celebration merdique , ok pour enlever le t shirt et celebrer en equipe mais cette pose a la balotelli .......
bale a tout raté sauf ce but ( excellent show de di maria ) heureusement pour lui que c etait decisif , tant mieux , mais 6 c est trop
benzema c est assez moyen comme prestation mais il etait blessé on peut pas juger
ramos ...... j ai peté mes cordes vocales au but , meilleur defenseur au monde .
sinon d aprés les commentaires j ai l impression qu on a plus le droit de celebrer comme un fan passionné par sa team , sinon on est un footix .... alarmant
HALA MADRID !
Karim beaucoup recherché en début de match. Puis decrescendo. Pas assez de jus mais des idées.

Carjaval défend plutôt plus que mal j'ai trouvé.

Isco toujours avec ses ?illères et pas besoin de placenta hein. Ça devient du gâchis cet ego.

Mention spéciale à Carlo pour le passage au 4-4-2
Voilà ça ce sont de bonnes notes mise à part Ronaldo qui a quand même globalement chié ses prises de balle .
Note : 31
Ronaldo est un excellent joueur mais il est et restera un putain de boloss.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bale : comment gratter 5 points dans l'évaluation avec une seule action :)
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
A la tentative numéro six, Gareth les a fumé.
hamma clubiste Niveau : Loisir
Bale est sur noté, je lui donne 4/10. Il a raté 90% de ce qu'il a tenté ce soir. Son but, heureusement pour lui était inratable.
Ramos et Di Maria ... ont fait un taff monstreux parcontre les 3 clinches , la BBC c'est une vaste blague elle ne vaut clairement pas le trio MVP de 2011.. bref 3 têtes de couille avec la benz en pole !
NassLaMenace Niveau : Loisir
Ramos: n.m
Homme sans classe, vicieux, capable de tous les coups de pute pour gagner, capable de se prendre volontairement un deuxième carton jaune dans un match pour être pépère au tour d'après, mauvais à la relance, moyen dans sa vision de jeu mais qui s'arrange toujours pour être dans les meilleurs coups. Ce mec a tout compris
En célébrant son but, C.Ronaldo m'a fait beaucoup de peine. Si encore il avait été excellent sur le terrain...
Giroude combien de C1 ça te fait ?

Si tu veux dépasser Karim (oxymore) arrête de faire semblant de jouer comme lui. C'est à dire essayer des gris gris genre "moi aussi je peux". Parce que c'est pas ton jeu t'es ridicule et Karim en fait pas vraiment à vrai dire.

Regarde le Dzeko et travaille cette belle froideur dans la prise de décision, le placement. Bref pense au ballon pas au quand-dira-t'on.

Giroude c'est l'un des rares à avoir des célébrations sur ses échecs.
Ronaldo 5 et Bale 6 ? Vous avez bu quoi chez So Foot ? Ils ont été tous les deux médiocres ce soir, limite catastrophiques.
Donner 6 à Bale puis 7 à Di Maria et 5 à Carjaval ?
Euh uai....

Il a bouffé la feuille de match le Gareth malgré son but
C'est quoi ces notes de merde?

Donc l'Atleti n'a pas existe offensivement du match, marque un but tout moisi sur une non-action, ne fait que defendre pendant 75 minutes, perd au final 4-1 et ils ont fait un meilleur match que le Real en gros, ils meritent des meilleures notes n'est-ce pas? Le hipsterisme a deux balles facon sofoot a ses limites...

J'dis pas que le Real a fait un grand match mais ils ont juste essaye de percer du beton pendant les 3 quarts du match, et ont reussi a la fin. Malgre tout ca continue a se palucher sur les notes. Ah mais c'est peut etre parce que le Real etait favori? Mais le roi de l'Europe d'apres Sofoot c'etait pas l'Atletico y'a quelques jours?

Di Maria fait un match monstrueux sur son cote, et recolte un 7 et un commentaire meprisant. Fucking hipsters...
Message posté par Realsymphony
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10378911_10201566550720126_4359968791988143438_n.jpg


1956,1957,1958,1959,1960 .. ca compte pas mec a cette époque c'etait une blague le football mais bon je te laisse prendre ton pied t'attends ca depuis 2002 je peux comprendre bonne branlette
Ronaldo va faire maigrir beaucoup de jalouses jajajajaja
Bravo portugais
Hier à 12:23 Les idées farfelues de la LFP 42
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 08:54 Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 24 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 4 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée
lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 30 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 11 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 64 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 87 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11
62 117