1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/Atlético (4-1)
  4. // Notes Real

Ramos, Ramos, Ramos !

Le Real a longtemps raté sa finale. Et puis Sergio Ramos s’est élevé. Haut, très haut. Après, Di María n'avait plus qu'à dribler, Bale à suivre et Cristiano à offrir son corps de mutant aux caméras.

Modififié
62 117

Real Madrid


Casillas (2 pour la prestation, 10 pour le palmarès = 6) : « J’ai, j’ai ! Non, j’ai pas. » San Iker a bien failli perdre son auréole sur sa sortie avec sa tapette à mouches entraînant le but de Godín. Sauf qu’à la fin, c’est toujours Iker qui soulève la coupe et qui fait presque oublier que ses interventions aériennes n’ont rien à envier à celles de Landreau. Ce type doit être né sous une bonne étoile.

Carvajal (5) : Moins facile à détester que ce cher Arbeloa, l’ancien de Leverkusen a du gaz. Une mobylette débridée avec un pot ninja. Dommage qu’il ne sache pas centrer. Ce qui est quand même un peu con pour un latéral.

Varane (7) : Moins fou, moins méchant que Pepe, Varane est un défenseur qu’on ne voit pas. Il paraît que c’est bon signe. Histoire de marquer sa présence, le Lensois a réussi à s’embrouiller avec Diego Simeone pour une histoire de ballon. Aussi touchant que Junior Soprano qui tente de tenir tête à son père.

Ramos (9,99999) : Le mâle dominant. Sergio court plus vite, saute plus haut, défend, attaque et plante trois buts en deux matchs de Ligue des champions. Quand le peuple le réclame, il devient le Teddy Sheringham du Real. Ce type est clairement au-dessus et on vous ordonne de l’aimer. Tout de suite.

Coentrão (4) : Pas plus mauvais qu’un autre en première mi-temps, le régional de l’étape a laissé sa place à Marcelo (8) à la 58e. Un type qui a des pieds de numéro dix, mais préfère jouer latéral gauche. Un peu comme si Rachmaninov avait opté pour l’accordéon plutôt que le piano.

Khedira(2) : Cette finale, le Real a failli la perdre quand Xabi Alonso s’est jeté comme un con sur Schweinsteiger dans une demi-finale déjà gagnée. Privé de son phare, le Real a récupéré Khedira, son genou fragile et ses passes trop molles. Double peine. Remplacé par Isco (6) qui a au moins eu le mérite de donner des ballons à plus de deux mètres devant lui.

Modrić (6,5) : Quand, sur un tandem, votre partenaire est cul-de-jatte, vous risquez de pédaler pour deux et dans le vide. Plombé par Khedira pendant une heure, le Croate est monté en puissance dans cette finale pour terminer au niveau qui est le sien cette saison. Très haut donc.

Di María (7) : Slumdog Millionaire avait les crocs. Normal quand on pèse 50 kilos et qu’on évolue dans son ancien stade. Comme un ailier qui va chercher le cadrage débordement sur le pilier adverse, il a eu l’intelligence de venir chercher Juanfran sur son accélération qui mène au but de Bale.

Cristiano Ronaldo (5) : Invisible en première mi-temps, un peu plus incisif par la suite, CR7 était rouillé ce soir et même trahi par un corps pris de crampes. Mais il était dit que Cristiano marquerait cette finale d’une façon ou d’une. Et cette façon, c’est un porno tout en abdos après son pénalty. Canal a même pensé balancer le filtre parental un peu avant minuit ce samedi.

Benzema (5) : «  I’m a lonely boy, a lonely boy. » Un peu convalescent, un peu trop seul, le Français n’avait pas les armes face à la doublette Miranda-Godín. Pas grave, Karim a surtout pris son pied sur le banc. Remplacé par Morata à la 78e, vendu comme le nouveau Morientes. Le Morientes de l’OM alors.

Bale (6) : Un râteau, deux râteaux, trois râteaux, quatre râteaux et une galoche avec la langue sur la cinquième tentative : Gareth sait que dans la vie tout est une histoire de volonté. Maintenant, il va pouvoir regarder la Coupe du monde à la télé. La prochaine aussi. Et l’autre aussi sans doute.

par Alexandre Pedro
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

"Thiago Silva meilleur défe... TA GUEULE"
BBC surnotée, Ronaldo 4, Benzema 3, Bale 5.
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
"Di Maria, Di Maria, Di Maria !"

Homme du match clairement, il aurait mérité son but tellement il a tenté de truc, il était au-dessus de tout ce soir, il m'a régalé, et pas seulement sur ce match, toute la saison.
Realsymphony Niveau : CFA
Message posté par Moudugland
"Thiago Silva meilleur défe... TA GUEULE"
BBC surnotée, Ronaldo 4, Benzema 3, Bale 5.


ronaldo 0 pour cette celebration merdique , ok pour enlever le t shirt et celebrer en equipe mais cette pose a la balotelli .......
bale a tout raté sauf ce but ( excellent show de di maria ) heureusement pour lui que c etait decisif , tant mieux , mais 6 c est trop
benzema c est assez moyen comme prestation mais il etait blessé on peut pas juger
ramos ...... j ai peté mes cordes vocales au but , meilleur defenseur au monde .
sinon d aprés les commentaires j ai l impression qu on a plus le droit de celebrer comme un fan passionné par sa team , sinon on est un footix .... alarmant
HALA MADRID !
Karim beaucoup recherché en début de match. Puis decrescendo. Pas assez de jus mais des idées.

Carjaval défend plutôt plus que mal j'ai trouvé.

Isco toujours avec ses ?illères et pas besoin de placenta hein. Ça devient du gâchis cet ego.

Mention spéciale à Carlo pour le passage au 4-4-2
Voilà ça ce sont de bonnes notes mise à part Ronaldo qui a quand même globalement chié ses prises de balle .
Note : 31
Ronaldo est un excellent joueur mais il est et restera un putain de boloss.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Bale : comment gratter 5 points dans l'évaluation avec une seule action :)
Gilles de la Kolo Tourette Niveau : CFA
A la tentative numéro six, Gareth les a fumé.
hamma clubiste Niveau : Loisir
Bale est sur noté, je lui donne 4/10. Il a raté 90% de ce qu'il a tenté ce soir. Son but, heureusement pour lui était inratable.
Ramos et Di Maria ... ont fait un taff monstreux parcontre les 3 clinches , la BBC c'est une vaste blague elle ne vaut clairement pas le trio MVP de 2011.. bref 3 têtes de couille avec la benz en pole !
NassLaMenace Niveau : Loisir
Ramos: n.m
Homme sans classe, vicieux, capable de tous les coups de pute pour gagner, capable de se prendre volontairement un deuxième carton jaune dans un match pour être pépère au tour d'après, mauvais à la relance, moyen dans sa vision de jeu mais qui s'arrange toujours pour être dans les meilleurs coups. Ce mec a tout compris
En célébrant son but, C.Ronaldo m'a fait beaucoup de peine. Si encore il avait été excellent sur le terrain...
Giroude combien de C1 ça te fait ?

Si tu veux dépasser Karim (oxymore) arrête de faire semblant de jouer comme lui. C'est à dire essayer des gris gris genre "moi aussi je peux". Parce que c'est pas ton jeu t'es ridicule et Karim en fait pas vraiment à vrai dire.

Regarde le Dzeko et travaille cette belle froideur dans la prise de décision, le placement. Bref pense au ballon pas au quand-dira-t'on.

Giroude c'est l'un des rares à avoir des célébrations sur ses échecs.
Ronaldo 5 et Bale 6 ? Vous avez bu quoi chez So Foot ? Ils ont été tous les deux médiocres ce soir, limite catastrophiques.
Donner 6 à Bale puis 7 à Di Maria et 5 à Carjaval ?
Euh uai....

Il a bouffé la feuille de match le Gareth malgré son but
C'est quoi ces notes de merde?

Donc l'Atleti n'a pas existe offensivement du match, marque un but tout moisi sur une non-action, ne fait que defendre pendant 75 minutes, perd au final 4-1 et ils ont fait un meilleur match que le Real en gros, ils meritent des meilleures notes n'est-ce pas? Le hipsterisme a deux balles facon sofoot a ses limites...

J'dis pas que le Real a fait un grand match mais ils ont juste essaye de percer du beton pendant les 3 quarts du match, et ont reussi a la fin. Malgre tout ca continue a se palucher sur les notes. Ah mais c'est peut etre parce que le Real etait favori? Mais le roi de l'Europe d'apres Sofoot c'etait pas l'Atletico y'a quelques jours?

Di Maria fait un match monstrueux sur son cote, et recolte un 7 et un commentaire meprisant. Fucking hipsters...
Message posté par Realsymphony
https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10378911_10201566550720126_4359968791988143438_n.jpg


1956,1957,1958,1959,1960 .. ca compte pas mec a cette époque c'etait une blague le football mais bon je te laisse prendre ton pied t'attends ca depuis 2002 je peux comprendre bonne branlette
Ronaldo va faire maigrir beaucoup de jalouses jajajajaja
Bravo portugais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
62 117