En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ramos prend cinq matchs

Modififié
On s’y attendait, c’est désormais officiel. Sergio Ramos, expulsé lors de la victoire du Real face au Celta Vigo, mercredi soir en Coupe du Roi (4-0), a été sanctionné pour cinq matchs par la commission de discipline espagnole. Une décision qui va faire mal à une défense madrilène également privée de Pepe, blessé pour un mois. S’il s’était excusé après la rencontre pour avoir insulté l’arbitre, Ramos s’est montré moins tendre, hier soir sur Twitter.

« Indépendamment de si la sanction me paraît juste ou non, je la regrette pour mes coéquipiers, les entraîneurs et les supporters… J’espère qu’on sera aussi "sévère et juste" avec les arbitres qui se trompent matchs après matchs.  »


D’un autre côté, regarder les potes à la télé accompagné de Madame, ça peut être cool, non ? GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Ramos bat Piqué à Fifa