Ramos pourrait prendre cher

Modififié
6 35
Et l'on reparle de Sergio Ramos, et pas pour sa meuf. Expulsé hier lors de la large victoire du Real contre le Celta-Vigo (4-0), le défenseur international risque d'entendre parler du pays.

Après un second avertissement pour avoir chatouillé la poitrine de De Lucas de ses crampons affûtés, ce bon vieux Sergio n'a rien trouvé de mieux que de s'en prendre à l'arbitre Miguel Ayza Gamez. Et il pourrait s'installer un petit bout de temps dans les loges feutrées du Bernabéu pour les prochains matchs. « Insulte, offense ou démonstration d'une attitude offensive envers l'arbitre » sont en effet passibles d'une suspension de 4 à 12 matchs en Espagne.

« Vous êtes un escroc. Vous avez essayé de nous baiser pendant tout le match  » , aurait-il dit à l'arbitre selon le rapport officiel de ce dernier.

Pas rassasié, le Madrilène aurait poursuivi sur sa lancée en pourrissant également le quatrième arbitre, tant qu'à faire : « C'est toujours la même chose avec vous, escrocs ! »

À froid, le gaillard s'est expliqué sur ce léger pétage de plombs. « J'étais déçu par le carton rouge. Je connais cet arbitre depuis pas mal de temps maintenant et je n'ai jamais eu un bon feeling avec lui. Parfois, vous dites des choses à chaud que vous ne devriez pas dire. Je m'excuse pour ça. »


Une tentative très louable, mais pas sûr que ça suffise.
BJ
Modifié

dede62137 Niveau : DHR
ça va encore crier au complot mené par Barcelone ça...
Note : 1
"J'étais déçu par le carton rouge. Je connais cet arbitre depuis pas mal de temps maintenant et je n'ai jamais eu un bon feeling avec lui."
Couillon va, je n'insulte pas mon chef de la sorte quand je n'ai pas un bon "feeling" avec lui, sinon c'est la porte!
Sérieux les mecs ils se prennent pour les rois du pétrole... Ils oublient que c'est l'arbitre le patron du terrain...
Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
Note : -3
Paraitrait qu'il aurait aussi accuse l'arbitre d'avoir truque l'election du Ballon d'Or...

Le Kiosque SO PRESS

6 35