En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29E JOURNÉE
  3. // REAL MADRID/BARCELONE (3-4)

Ramos plaide non coupable

Modififié
Exclu à la 63e minute de jeu après avoir accroché Neymar? en position de dernier défenseur, dans la surface de réparation madrilène lors du Clasico d'hier soir qui a vu le Barça prendre les 3 points à Bernabeu, Sergio Ramos n'a pas fait dans la dentelle au moment de revenir sur le match en zone mixte.

Dans des propos relayés par Marca, le numéro 4 du Real Madrid a d'abord parlé de l'électricité présente dans l'air de Bernabeù : « Cela a été un Clasico avec beaucoup de tension, beaucoup de buts. Mais il y a toujours un protagoniste en plus, l'arbitre. Quand on est la meilleure équipe du monde, on provoque beaucoup d'envie et il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter. »

Le capitaine du Real a continué en visant directement l'homme en noir, Mr Alberto Undiano Mallenco : « On espère qu'Undiano ne nous arbitrera plus, parce qu'il se passe toujours quelque chose avec lui, au Camp Nou, ici... Je ne touche pas Neymar. S'ils veulent que la Liga soit plus serrée, ils ont réussi. »


NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Riera à l'Udinese