En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 29e journée
  3. // Real Madrid/FC Barcelone

Ramos : « Personne n’a peur du Barça »

Modififié
Un dodo, c’est ce qu’il reste avant l'un des Clasicos les plus attendus des dernières années. Cela fait en effet un petit temps qu’il n’y a plus eu aussi peu d’écart entre le Real Madrid et Barcelone (4 points). Autant dire qu'une victoire du premier éliminerait de la course au titre le second qui, dans le cas contraire, relancerait le championnat.

Mourinho n’est plus là, mais on n’a pas besoin de lui pour avoir des punchlines. La première du week-end est venue du Madrilène Sergio Ramos, quand le journal As lui a parlé de la crise du FC Barcelone :

« On dit que le Barça est en crise, mais c'est faux. Ils sont en finale de Coupe, toujours qualifiés en Ligue des champions et 3es de Liga. Ce qui a changé, c'est la peur qu'ils inspirent aux autres équipes. Les autres clubs n'ont plus peur d'eux. »


Allez quand même dire ça au gardien de but d’Osasuna.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18