En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Real Madrid-Atlético (3-0)

Ramos ne sera pas supendu

Modififié
Encore un délinquant en col blanc impuni.

Auteur d'un vilain coup de coude sur la nuque de Lucas Hernandez mardi soir lors de la demi-finale aller de Ligue des champions entre le Real et l'Atlético de Madrid (3-0), Sergio Ramos ne sera pas suspendu pour ce geste qui avait échappé à l'arbitre de la rencontre, selon Marca.


D'après le quotidien espagnol, l'UEFA ne considère pas l'intervention du défenseur madrilène comme « grave et dangereuse » et l'instance européenne se saisit uniquement des cas qui débouchent sur « des blessures ou de la violence extrême » .

Marco Materazzi, Thiago Motta, Nigel de Jong et Patrick Colleter ne trouvent rien à redire à cette décision. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88