En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ramos ne complexe pas

Malgré un recrutement à coup de plusieurs centaines de millions d'Euros ces dernières années, le Real Madrid vit toujours dans l'ombre du FC Barcelone.

Une situation qui ne semble en rien affecter le moral de Sergio Ramos, le défenseur des merengues. Interrogé par le journal Marca, l'ancien sévillan, tout en reconnaissant les mérites du club catalan, a estimé que son équipe n'avait absolument rien à lui envier : « Barcelone n'est pas invincible. Ils ont démontré ces dernières années qu'ils avaient une superbe équipe, une des meilleures du moment. Mais nous ne nous sommes en rien inférieurs à eux ou à qui que ce soit. Nous sommes une équipe qui entend gagner des titres dans toutes les compétitions. Nous nous battrons donc contre Barcelone et nous finirons devant eux » .

L'espoir fait vivre...


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7