1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Real Madrid-Séville (3-2)

Ramos : « L'équipe a mérité cette coupe »

1 17
Comme lors de la finale de la ligue des champions 2014, Sergio Ramos a sauvé le Real Madrid grâce à une tête à la 93e minute.


Après la victoire du club merengue contre Séville (3-2) en finale de la Supercoupe d'Europe, le défenseur s'est présenté en conférence de presse. Il a parlé de la combativité des Madrilènes : « Il est important de toujours tout donner. L'ADN de Madrid n'est pas seulement de gagner, mais aussi de lutter. Tant qu'il reste une minute, voire une seconde de jeu, il faut garder la tête haute. Le Real nous oblige toujours à le faire et c'est pourquoi nous parvenons à marquer des buts dans les dernières minutes. »


Par ailleurs, Ramos a été élu homme du match. Il a évoqué sa prestation ainsi que celle de son équipe : « Je suis très heureux. Malgré le penalty, on devait rapidement tourner la page et continuer de lutter pour revenir dans le match. J'ai eu la chance de pouvoir égaliser, mais au-delà de l'aspect personnel, je crois que toute l'équipe a mérité cette coupe. »

L'homme providentiel.



RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Magiciendestenebres Niveau : District
Un monstre, tout simplement . Des fois il a des trous d'air mais quand les véritables échéances arrivent il est souvent présent . CoEur avec les doigts captain !
Pour le coup ce Serge là c'est vraiment un gagnant, animateur de finales depuis 2014!
Frenchies Niveau : CFA
bon après, sa tête à la 93ème
ne fait que racheter sa faute sur le peno qui fait 1-2
donc l'un dans l'autre, contrairement à 2014 il n'est pas "autant" un héro hein
sans lui ça fait 1-1 prolongation quand même -_-

dingue comment il se retrouve seul dans la surface,
c'est exactement ce à quoi sert le mieux Benzema quand même ... aspirateur à défenseur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 17