En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Supercoupe d'Europe
  2. // Real Madrid-Séville (3-2)

Ramos : « L'équipe a mérité cette coupe »

Comme lors de la finale de la ligue des champions 2014, Sergio Ramos a sauvé le Real Madrid grâce à une tête à la 93e minute.


Après la victoire du club merengue contre Séville (3-2) en finale de la Supercoupe d'Europe, le défenseur s'est présenté en conférence de presse. Il a parlé de la combativité des Madrilènes : « Il est important de toujours tout donner. L'ADN de Madrid n'est pas seulement de gagner, mais aussi de lutter. Tant qu'il reste une minute, voire une seconde de jeu, il faut garder la tête haute. Le Real nous oblige toujours à le faire et c'est pourquoi nous parvenons à marquer des buts dans les dernières minutes. »


Par ailleurs, Ramos a été élu homme du match. Il a évoqué sa prestation ainsi que celle de son équipe : « Je suis très heureux. Malgré le penalty, on devait rapidement tourner la page et continuer de lutter pour revenir dans le match. J'ai eu la chance de pouvoir égaliser, mais au-delà de l'aspect personnel, je crois que toute l'équipe a mérité cette coupe. »

L'homme providentiel.




RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17