Ramos : « Je n'ai jamais voulu partir »

Modififié
5 17
Maintenant que Sergio Ramos a prolongé son contrat jusqu'en 2020, il peut enfin déclarer son amour au Real Madrid.

« J'aimerais remercier tout le monde. Le président, mon frère et agent (René Ramos), et toute ma famille. Je veux également remercier mon entraîneur (Rafa Benítez) pour être présent aujourd'hui et bien évidemment à tous les supporters. Porter le brassard de capitaine est un privilège et une fierté, mais aussi une grande responsabilité. Je ne peux pas être plus content. Ma tête et mon cœur ont toujours été dans ce club. Hala Madrid ! » , a déclaré Sergio Ramos dans un premier temps à la tribune officielle de Santiago Bernabéu.

Alors qu'il a été annoncé du côté de Manchester United, Sergio Ramos a décidé de continuer l'aventure avec la Maison Blanche. « L'argent ne m'a pas motivé pour continuer ici. Je n'ai jamais dit que je voulais partir du club. J'ai d'autres problèmes que l'argent. J'avais des problèmes personnels et professionnels que je devais régler avec le club. Je reconnais qu'il y avait quelques dissensions, mais grâce au président, tout s'est réglé et je regarde désormais vers le futur. Le plus beau serait de prendre ma retraite avec ce club. À partir de maintenant, je veux être le capitaine du vestiaire et être le plus honnête, en donnant toujours l'exemple » , a-t-il répondu aux journalistes, qui lui demandaient de se justifier.

La tactique dite du « club de cœur » . KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 7
"Allo Florentino ? Je te l'ai mise profonde SUUUUUUUUUU"
Soirée Hatem Niveau : DHR
Évidemment Sergio ce n'est pas l'argent le problème..
Thiago Motta devrait s'inspirer du discours de Ramos si il prolonge à Paris.
Note : 10
Le politiquement correct a ses limites Sergio, ça s'est vu mec, arrête, on dirait un vulgaire Mollo quoi ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 17