Ramos fait la gueule

Modififié
2 12
Sergio Ramos en marre du Barça, marre de perdre contre eux et marre de se prendre des cartons pour rien.

Sur Twitter, le défenseur du Real Madrid a poussé un coup de gueule suite au maintien de sa suspension d'un match après son expulsion lors du dernier clasico, pourtant victime d'une sale simulation de Busquets à la 89è minutes : "Je comprends qu'un arbitre puisse se tromper dans le feu de l'action, mais je ne comprends pas qu'on maintienne ma suspension alors qu'il y a une vidéo qui témoigne clairement de mon innocence sur cette action qui ne mérite pas de carton."

Une sortie digne de son mentor José Mourinho lors des clasicos de la saison dernière. Et il paraît que la situation est tendue entre eux deux...

WP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

rien à voir mais dans la news "tableau du mercato" au psg est mentionné un certain Éverton Santos (Seongnam)... c'est qui lui ???
Je suis d'accord avec Ramos.... mais bon ce serait ouvrir la boite de pandore pour la liga, tellement il y a du trucage dans ce championnat.... je crois qu'il faudrait une comission de discipline comprenant 11*2*10 personnes pour être impartiales...

Puis sinon avec des corrections après coup! Müller joue la demi finale de la CM et Capdevilla est suspendu... mais bon c'est loin tout ça...
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
oui et puis qu'il y a la vidéo pourquoi ne pas sanctionne le malade pepe avant de parler de toi et faut poser cette question
lad
Il y a quelqu'un qui ne fait pas la gueule en ce moment dans la Liga? Ramos, Kanouté, Mourinho, Rosell, quién más??? ;-)
Pourtant la vidéo est claire, Ramos donne un coup de coude involontaire dans le menton de Busquets, c'est jaune.

Plutot que de s'en prendre a l'arbitre il ferait bien d'apprendre a jouer sans les bras.
S'il ne s'agrippe pas betement au maillot d'Alves ca fait but aussi et quand t'as déja un jaune tu sautes pas avec les ailes déployées tel Dugarry dans ses plus belles oeuvres.

Mais c'est toujours plus facile de rejeter la faute sur un autre plutot que d'assumer ses erreurs.
Il n'a qu'à regarder les vidéos du match aller et du match retour et il pourra s'estimer heureux d'avoir eu la rouge qu'à la 89è du match retour...
Jean Christian Pierre Niveau : District
Pimousse où l'homme qui, quand il fait une tête, garde les bras le long du corps (ou bien a les bras en mousse). Ca doit être rigolo à regarder!

En toute objectivité, quand on saute pour prendre le ballon de la tête, on utilise forcément ses bras, donc ces cartons jaunes sont souvent très sévères.

D'autres faits sont plus sanctionnables, comme les simulations, par exemple. De Serge Bouclette et Pepe, par exemple.

http://bit.ly/yGZcck
aswinning_11 Niveau : Ligue 2
Et son coup de pied dans la jambe de Messi il y a qques classicos, il l'a oublié celui-là? Il méritait plus qu'un jaune par contre.
@JCP

A quel moment j'ai parlé de garder les bras le long du corps ???

Quand tu fais une tete tu bouges les avants bras pour te donner de l'impulsion mais les bras ne bouge presque pas et le coude ne dépasse pas la poitrine.

Je te mets une photo puisque tu sembles ne pas avoir vu et fais beaucoup de tete dans ta vie:

http://static2.7sur7.be/static/photo/20 … 494508.jpg

Un gars qui fait une tete avec le coude au niveau de son nez, désolé mais c'est tout sauf naturel et c'est pas autorisé.

Mais malheureusement presque tout le monde s'y est mis et aujourd'hui c'est tellement toléré qu'on se retrouve avec des comentaires suréalistes comme le tien pour défendre se type de comportement.
J'aime les gens qui disent "t'as pas fait bcp de têtes dans ta vie".

Et qui insinuent que mettre un coup de coude c'est toujours intentionnel lors d'une tête ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 12