En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ramos évoque le Ballon d'or

Modififié
Cette saison, Sergio Ramos a vaincu une bonne partie de ses démons. Après avoir longtemps été la coqueluche d'Internet suite à son penalty manqué contre le Bayern Munich, le défenseur du Real Madrid est aujourd'hui un héros. Un doublé en demi-finale retour de Ligue des champions, puis un but salvateur en finale ont amené le joueur à se tatouer le trophée sur le mollet.

Récemment médaillé d'or par la ville de Séville au théâtre Lope de Vega, Ramos s'est exprimé au moment de recevoir sa récompense. « Je suis en pleine forme, avoue le Madrilène. J'ai connu une grande année au niveau personnel et professionnel, j'espère que cela continuera lors du prochain Mondial au Brésil. »

Interrogé sur un possible Ballon d'or si la Roja venait à gagner une deuxième Coupe du monde consécutive, le joueur admet que ses chances existent : « J'espère que je pourrai gagner le Ballon d'or, mais sincèrement je ne veux pas l'imaginer. Au final, les titres individuels s'obtiennent grâce au collectif. La Décima n'est pas de Sergio Ramos, mais de toute l'équipe. »


CR7 a son nouvel adversaire. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40