Ramos et l'imbroglio Chelsea

Modififié
9 10
Réunie pour de nouveau asseoir sa suprématie européenne, l'équipe d'Espagne prépare en ce moment ses deux matchs à venir contre la Biélorussie et l'Allemagne. Pourtant, la Roja sera privée de deux éléments majeurs : Cesc Fàbregas et Diego Costa. Et forcément, c'est une nouvelle qui fait parler de l'autre côté des Pyrénées.

Après les déclarations fracassantes de José Mourinho, le pays pense que le Mou tient la culotte dans sa relation avec Vicente del Bosque. Interrogé en conférence de presse, Sergio Ramos a essayé de s'en sortir sur le sujet : « J'ai mon opinion, mais je ne la donnerai pas, annonce le défenseur. Ce sont des accords passés entre Vicente et chaque joueur. Moi, je ne peux que parler de mon cas. Lors de ma dernière convocation, je suis venu, j'ai fait un test, mais j'avais une fracture et j'ai préféré partir. D'autres fois, il m'est arrivé de jouer avec une gêne. Mais c'est avant tout un choix, un pacte décidé avec le sélectionneur, c'est lui le chef de tout. Personnellement, j'aurais éclairci les raisons de cette absence pour qu'il n'y ait pas de répercussions majeures, pour éviter que les gens n'inventent des choses. »

Heureusement qu'il ne voulait pas donner son opinion.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 45
Putain j'ai rien compris j'dois être con
pointu_du_gauche Niveau : DHR
C'est pas faux.
Message posté par Timmy
Putain j'ai rien compris j'dois être con


+1, j'ai l'impression d'être bourré.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 10