En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ramos et Carvajal remettent Piqué à sa place

Modififié
Encore un coup de Sergio Ramos.

Les Madrilènes ont fêté dignement leur titre dimanche soir, en se rendant tranquillement en centre-ville, accompagnés de 80 000 supporters. Plusieurs chants ont animé la fête, dont celui-ci dédié à l'ennemi numéro un des Galactiques : Gerard Piqué.


« Piqué, cabrón, saluda al campeón » , que l'on peut traduire par « Piqué, connard, salue le champion » , ont ainsi lancé Ramos et Carvajal depuis l'estrade. Évidemment repris en chœur par la foule. Pour rappel, Piqué avait descendu le Real en avril dernier avant le Clásico : « Je n’aime pas les valeurs que ce club transmet. J’apprécie ses joueurs, certains sont d’ailleurs des amis. Mais ce que je n’aime pas de Madrid, c’est de voir en tribune présidentielle des personnalités qui influent sur le pays. »

Oui, Benjamin Mendy est un petit joueur. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20