Ramos déterminé à quitter Madrid

Modififié
13 17
Ce sont les quotidiens espagnols Marca et AS qui l'annoncent ce vendredi : Sergio Ramos serait déterminé à quitter le Real Madrid et ce ne serait plus qu'une question d'argent...

En conflit avec ses dirigeants au sujet d'une prolongation de contrat assortie d'une revalorisation salariale (il réclamait 10 millions d'euros par an, le club lui en a proposé 7,5 millions) le défenseur andalou veut surtout « changer d'air » , comme le précisent les quotidiens madrilènes.

Et Sergio Ramos ne compte pas faire machine arrière : même une nouvelle proposition en or de la part de la Maison Blanche ne le convaincra pas de rester. Déçu et vexé de l'attitude des dirigeants madrilènes, la décision de l'international de la Roja serait « irrévocable » .

Cette volonté de quitter la Casa Blanca pourrait finalement permettre à Manchester United de l'accueillir, un recrutement facilité par le transfert, dans le sens inverse, du portier espagnol David de Gea.

La valse se poursuit. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

maradonald Niveau : DHR
Mais sa maman a pourtant dit qu'il voulait rester au Real !
John W Harding Niveau : Loisir
Allez, Ed Woodward va passer son été là dessus pour rien et MU va finir avec rien du tout comme chaque saison.
Parait qu'ils sont aussi sur Muller.
Que de la cible facile.
Pendant ce temps, le Mou ira en pré-saison avec son effectif au complet comme d'hab.
Décision irrévocable. Sauf si le Real paie cash.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 17