Ramos dédicace un but à Mourinho

0 4
Sergio Ramos a un certain sens du show ancré en lui. Mercredi, alors qu'il disputait avec ses compères de Liga la troisième édition des « Champions pour l'Afrique » , match à vocation caritative se déroulant au Vicente Calderon, le défenseur du Real Madrid en a profité pour faire le malin.

Sa formation, dirigée par un certain José Mourinho, obtenant un penalty en début de rencontre, le champion du monde s'est saisi du ballon avant de tromper Kameni d'une subtile panenka. Il s'est ensuite dirigée vers le banc pour dédicacer sa fantaisie au « Special One » , lui qui n'avait que modérément voir son joueur transformer une sentence avec les Merengues fin novembre, en championnat, face à l'Athletic Bilbao.

L'ami Sergio est définitivement un sacré numéro...







AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mourinho dirigeait l'équipe africaine... Et une approximation de plus pour les stagiaires de So Foot...
"lui qui n'avait que modérément voir son joueur transformer une sentence avec les Merengues fin novembre, en championnat, face à l'Athletic Bilbao."
dur de comprendre cette fin de phrase.
Vivement 2011 les gars.
à YannBrownie: regarde bien les joueurs des 2 équipes et demande si il y en a une composée uniquement de joueurs africains.
Ok, ok si tu préfères, l'équipe jouant sous le nom Africa United, mais ca change rien au fait que Ramos n'était pas sous les ordres de Mou
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4