En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Ramos dédicace un but à Mourinho

Sergio Ramos a un certain sens du show ancré en lui. Mercredi, alors qu'il disputait avec ses compères de Liga la troisième édition des « Champions pour l'Afrique » , match à vocation caritative se déroulant au Vicente Calderon, le défenseur du Real Madrid en a profité pour faire le malin.

Sa formation, dirigée par un certain José Mourinho, obtenant un penalty en début de rencontre, le champion du monde s'est saisi du ballon avant de tromper Kameni d'une subtile panenka. Il s'est ensuite dirigée vers le banc pour dédicacer sa fantaisie au « Special One » , lui qui n'avait que modérément voir son joueur transformer une sentence avec les Merengues fin novembre, en championnat, face à l'Athletic Bilbao.

L'ami Sergio est définitivement un sacré numéro...







AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 3 il y a 2 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41