1. //
  2. // 28e journée
  3. // FC Barcelone/Real Madrid (2-1)

Ramos croit encore au titre

Modififié
0 13
Langue de bois ou vérité ?

Dominateurs en matière d'occasions, les Madrilènes se sont cependant inclinés face à Barcelone (2-1). Une défaite qui propulse les Catalans à 4 points des Merengues, et qui hypothèque grandement les chances du Real de remporter la Liga. Pour autant, au micro de Canal+, Sergio Ramos a refusé de s'avouer vaincu, en soulignant que les siens et lui auraient pu l'emporter, et que la saison n'était pas terminée : « Nous avons été très bon pendant la première mi-temps, avons un peu contrôlé le match. Nous aurions dû tuer le match en première période. C'est ce qui nous a manqué sur ce match. Nous les avons laissés nous échapper, mais 4 points ne sont rien en fin de saison. Il y a encore des matchs à jouer, et nous continuerons à nous battre jusqu'à la fin de la saison. »

Pas sûr néanmoins que le Barça laisse filer 4 points d'ici là.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
Arrêtez de dire que Madrid à dominer en terme d'occasion, c'est faux. C'est le barça qui s'est créé le plus d'occaz (17 tirs contre 13 et 5 cadrés contre 4). Avantage Barça. Victoire méritée avec cette deuxième mi-temps de feu.
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, le fait de tirer au but plus que son adversaire ne veut pas forcément dire que l'on a eu plus d'occasions.

C'est d'ailleurs assez difficile à définir les situations d'occasions.

Voilà, j'arrête avec ma minute "semaine rouge".

<3
McMilkshake Niveau : CFA2
Le 2è but barcelonais a fait très mal au moral merengue, le Barça n'a jamais mérité ses buts. Après par contre, ils auraient pu en planter d'autres.

Le match typique quoi, l'équipe méritante en a mangé 2 quand elle dominait.

Et Ramos dit ça pour la forme mais le titre est perdu, à cause de lui d'ailleurs hier. Je vois pas comment Barcelone peut laisser échapper 4 points tout en supposant que le Real fasse un sans-faute.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13