1. //
  2. // 28e journée
  3. // FC Barcelone/Real Madrid (2-1)

Ramos croit encore au titre

Modififié
0 13
Langue de bois ou vérité ?

Dominateurs en matière d'occasions, les Madrilènes se sont cependant inclinés face à Barcelone (2-1). Une défaite qui propulse les Catalans à 4 points des Merengues, et qui hypothèque grandement les chances du Real de remporter la Liga. Pour autant, au micro de Canal+, Sergio Ramos a refusé de s'avouer vaincu, en soulignant que les siens et lui auraient pu l'emporter, et que la saison n'était pas terminée : « Nous avons été très bon pendant la première mi-temps, avons un peu contrôlé le match. Nous aurions dû tuer le match en première période. C'est ce qui nous a manqué sur ce match. Nous les avons laissés nous échapper, mais 4 points ne sont rien en fin de saison. Il y a encore des matchs à jouer, et nous continuerons à nous battre jusqu'à la fin de la saison. »

Pas sûr néanmoins que le Barça laisse filer 4 points d'ici là.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Trilaterale Niveau : Loisir
Arrêtez de dire que Madrid à dominer en terme d'occasion, c'est faux. C'est le barça qui s'est créé le plus d'occaz (17 tirs contre 13 et 5 cadrés contre 4). Avantage Barça. Victoire méritée avec cette deuxième mi-temps de feu.
Même si je suis d'accord avec toi sur le fond, le fait de tirer au but plus que son adversaire ne veut pas forcément dire que l'on a eu plus d'occasions.

C'est d'ailleurs assez difficile à définir les situations d'occasions.

Voilà, j'arrête avec ma minute "semaine rouge".

<3
McMilkshake Niveau : CFA2
Le 2è but barcelonais a fait très mal au moral merengue, le Barça n'a jamais mérité ses buts. Après par contre, ils auraient pu en planter d'autres.

Le match typique quoi, l'équipe méritante en a mangé 2 quand elle dominait.

Et Ramos dit ça pour la forme mais le titre est perdu, à cause de lui d'ailleurs hier. Je vois pas comment Barcelone peut laisser échapper 4 points tout en supposant que le Real fasse un sans-faute.
Oui enfin à cause de Ramos à 50%, je trouve que Casillas a aussi sa part de responsabilité surtout sur le 2ème but, comment il ne peut pas sortir sur ce ballon dans sa surface, alors que sa défanse est très en retard, m'enfin ce barça est quand même prenable avec un pressing très haut, c'était flagrant en 1ère mi temps ils arrivaient pas à relancer correctement, le Real revient en puissance en cette fin de saison, je pense que James Rodriguez pouvait ajouté quelque chose de plus hier aux merengue.
Trilaterale Niveau : Loisir
La mauvaise fois madrilène, c'est quand même quelque chose... Vous avez pas touché un ballon en deuxième mi-temps, mais ça doit être la faute de Casillas...
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
La mauvaise foi de un peu tous le monde no??


En gros premiere mi temps
10 mn d'observation, 5 mn pour le barça, 30 mn pour le real,
Deuxieme mi temps
11 mn pour le real, le reste pour le barça.

Paradoxalement c'est la defense du Barça qui a fait un gros travail.

Sinon il faut regarde le calendrier
Barça Valencia en 32
español barça en 33 (ds une moindre mesure mais ils sont toujours chiant à jouer ces putains de Pericos)
Et surtout Atlético barça en 37

De l'autre coté
Sevilla real en 35
real valencia en 36

Avec la champions au milieu, des points vont ètre perdus...
Bon cela dit il n'a pas tout à fait tord, le calendrier reste chargé pour le Barça... Mais aussi pour le Real.

Sur les 10 journées qu'il reste, Barça doit jouer Séville à l'extérieur, Valence à domicile (à une semaine d'intervalle), le derby face à l'espagnol et surtout l'Atléti à l'extérieur.

Je pense pas qu'ils vont réaliser un sans faute sur tous ces matchs, surtout avec la ligue des champions entre les matchs de Séville et Valence.

Cela dit, le Real doit également jouer Séville et Valence, donc c'est pas le boulevard non plus.
Quant c'est le Real qui (bétonne derrière) et qui marque sur ses 2 tires cadrés, on crient au génie tactique (cf last Classico et les années Mourinho). Quant c la barça, on parle du vol !!! Et pourtant, en deuxième mi-temps, j'ai vu une équipe marché sur le Real (malgré UN match intense en milieu de semaine contre City).
Je suis pour le real mais faut reconnaître que si Neymar et Suarez sont un peu plus réalistes, ça finit en 5-1 ... stop.
L'occasion d'Alba, de Messi etc etc.

Bale a été complètement annihilé et Ronaldo n'a pas eu de poids en 2nde.
Gros match des latéraux du barca.
Note : 1
Message posté par Trilaterale
La mauvaise fois madrilène, c'est quand même quelque chose... Vous avez pas touché un ballon en deuxième mi-temps, mais ça doit être la faute de Casillas...



C'est dingue quand tu vois des gens dirent que le Barça ne méritait pas ses buts.
Ils ont peut être marqué pendant les temps forts du Real, mais le fait de se procurer des occas pendant ces moments et les convertir, c'est pas du mérite ça?

Comme tu dis, la mauvaise foi de ces personnes, c'est chaud!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13